“Super”

Cuisines : Française, Fusion
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Cuisine aussi soignée que l'accueil et le service. Patron disponible et souriant. Excellente adresse. Pensez à réserver !

Avis publié : 20 juin 2013

Lors de notre passage dans ce restaurant *nous avons vraiment apprécié le délicieux menu que le chef nous avait concocté. Un patron toujours aussi charmant & un personnel très attentionnés !
Banquet & menu All-in que j'avais organisé avec le patron & ce fût une réussite !
Merci

Avis publié : 22 mai 2013

Voilà un resto oû l'on revient avec plaisir.
Dans un décor surprenant mais très sympa vous profiterez d'un
délicieux repas digne d'un étoilé,d'ailleurs le chef mérite bien
son bib gourmand.
Un rapport qualité prix imbattable dans le coin.

Avis publié : 28 janvier 2013

L'entrée est très - trop - discrète, à deux pas de la place Schweitzer, dans une ancienne maison de maître. Le patron vous accueille avec le sourire. L'ambiance est agréable, le décor sympa. Les palais sont agréablement flattés par les plats servis avec goût. Les toilettes à l'étage rendent l'accès difficile aux personnes souffrant de difficultés motrices (ce n'est pas notre cas, mais il faut aussi penser à ce genre de détail). Il n'y a qu'un seul menu à 40 €, mais il y a suffisamment de possibilités pour satisfaire chaque client.
Bref, un endroit à découvrir (sans trop traîner car le succès ne se dément pas).

Avis publié : 17 novembre 2012

Depuis plusieurs années le patron fait son maximum pour régaler sa clientèle et ce pour un prix tout à fait raisonnable,les vins sont aussi dans la moyenne des prix.Je ne sais que recommander cette adresse,mais pour les difficiles ne pas oublier que ce n'est pas un étoilé.Dans le menu 3 services à 40 euros il y a mème du gibier et excellent en plus.Encore un petit effort pour améliorer son établissement,la réception des clients et absolument un nouveau vestiaire,sinon une soirée agréable assuré.

Les voyageurs ayant consulté Les uns avec les hotes ont aussi consulté

Ganshoren, Bruxelles

Vous connaissez Les uns avec les hotes ?