“Beau endroit + nourriture”

La Cite du Dragon
Réservez avec
La Cite du Dragon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 507 sur 4 021 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : La Cite du Dragon s'est adjoint un nouveau chef qui a officie dans les grands restaurants a Hong Kong et Macao. Sa passion pour les produits frais du pays l'amene a revisiter certains plats regionaux cantonais et a les mettre au gout du jour avec des clins d'oeil sur les epices du sud-est asiatique.
Avis publié : 2 avril 2018

Excellent endroit avec beau design digne du moyen age chinois. Très spacieux et un espace extérieur pour faire des belles photos avec votre belle copine.

1923 avis sur 340

Avis publié : 1 janvier 2018

J'y ai diné un vendredi soir avec une amie qui voulait manger un bon chinois. Quelle chance, ce parking couvert quand il pleut des cordes, un vrai plus! Par contre quand on rentre dans le restaurant c'est la Chine! C'est grand, c'est kitsch, c'est super dépaysant. Nous avons commandé à la carte, le buffet ne nous tentant pas plus que ça. Je ne suis vraiment pas une grande amatrice de nourriture chinoise, mais mon plat était bon et nous avons passé un bon moment. Le serveur était très attentionné, ça fait toujours plaisir. Un must pour manger chinois à Uccle.

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Je suis très content d'avoir manger dans ce resto la cite du dragon j'ai déjà manger ailleurs mais je pense que le buffet est meilleur et en plus fait maison

J'ai aussi manger du canard 3 service magnifique et très bon
À refaire merci au serveur Fabio le service au Top comme toujours,

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés pour un anniversaire, nous avons pris la formule buffet à 28 euros + le forfait boisson durant 2h pour 10 euros... Le buffet est franche léger dans la variété, il n'y avait pas grand chose, c'était décevant, on s'attendait à mieux... Le cadre, certes magnifique bien qu'il faisait noir ne sauvera pas la soirée... Dommage... Mauvais rapport variété/prix

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Buffet du samedi soir et c'était juste NUL !

Certes un effort sur le choix des plats chauds mais tout est sans intérêt, le goût est tres tres moyen.
Une honte sur les desserts !! Facon buffet industriel, pas de fruits et les mêmes choses bas de gamme qu'on trouve dans tous les woks du coin.

Le service est inexistant, sans sourire, accueil glacial.
La salle intérieure est morbide, deco dépassée et ambiance de morts, sombre et sans musique, on se croirait dans une cantine. Diner plié en moins d'une heure et on est ravi de partir sachant qu'on ne reviendra jamais...

Les voyageurs ayant consulté La Cite du Dragon ont aussi consulté

Koekelberg, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Cite du Dragon ?