“Forminable”

Classé n° 670 sur 3 714 Restaurants à Bruxelles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 octobre 2013

Ce mardi midi, j'ai dégusté pour la deuxième et probablement dernière fois une succulente pizza aux légumes en compagnie de quelques collègues dans ce sympathique resto où hélas l'accueil manque terriblement de courtoisie et de chaleur. A deux reprises, le non verbal du serveur/patron (?) était particulièrement désagréable. On aurait dit qu'on le dérangeait par notre présence, tellement il était peu attentif à notre égard. Quand en quittant j'ai aperçu le label Tripadvisor sur la vitrine, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que le numéro 13 doit lui porter chance à cet endroit qui ne désemplît pourtant jamais. Mystère!

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous venons de manger une des meilleures pizzas que l'on peut trouver a Bruxelles. Pour deux pizzas "Mirante" (jambon, oeuf, salami piquant, olives, tomate et fromage) avec une eau petillante et deux verres de vin rouge: 35 euros. On ne prend pas de reservation et c'est toujours plein. Il faut faire ma file mais cela vaut la peine. Et ce n'est pas la premiere fois que nous y allions, avec toujours la meme satisfaction.

Avis publié : 23 septembre 2013

Resto italien situe dans le centre de bruxelles. Les pizzas sont moyennes, la garniture n'est pas top p.ex: fruits de mer surgelés. Le service est exécrable, serveurs désagréables, n'hésitant pas a vous dire que ça l'emm... Si vous vous dirigez vers le bar pour payer plutôt que d'attendre qu'il daigne vous apportez l'addition à table... Rien d'extraordinaire à la carte. Je ne le conseillerais pas à quiconque voudrais passer un moment agréable au resto.

Avis publié : 12 septembre 2013

Je suis navré de voir qu'autant de personnes ne savent pas faire la différence entre une vraie pizza et une pizza fast food. Ceci explique le nombre de commentaires positifs. Vrais amateurs de pizza, fuyez ! Et je ne parle même pas du service en dessous de tout. A la chaine, mangez et dégagez vite...Affreux !

Avis publié : 11 septembre 2013

trés bien....Mais service des fois trop rapide.....faut que ça tourne :)) desserts un peu chers.....mais qualité des plats assez copieux...un trés correct resto italien . bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Mirante ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pizzeria Mirante ?