“Bonne adresse”
Avis sur Vert de Gris

Vert de Gris
Réservez avec
Vert de Gris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 201 sur 3 715 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé entre la Grand Place et le Sablon, ce restaurant plein de charme doit son nom à la couleur dont il s’accommode si bien. Le vert de gris, anciennement vert de Grèce doit son nom à l’oxydation du cuivre. Un décor digne d'un conte de fées vous attend avec ses lustres, ses miroirs, ses couleurs chaudes, ses tentures et ses chandeliers le temps d’un voyage à travers les saveurs. Une terrasse arrière vous invite à profiter des beaux jours tandis qu’une somptueuse salle de banquet aux couleurs bordeaux accueille vos réceptions. N'oubliez pas de réserver, à très bientôt au Vert de Gris!
Avis publié : 21 juillet 2014

On était passé par hazard et entré car il y avait un panneau indicant que le jardin était ouvert. Ce jardin est très beau et pour un couple idéal pour faire un dinner romantique.
Le service était trèes sympathique.
Comme entrée on avait les scampi flambées qui étaient excellentes. Et le seul regret que j'avais c'était qu'il n'avait que trois grandes scampis. J'autrais pu manger une vingtaine. La sauce était vraiment superbe.
Comme plat principale on avait un pavé de boeuf qui était malheureusement un peut trop cuit et on se rendait compte que la serveuse nous avait pas demandé la cuisson de la viande lors de passer la commande. La sauce aux échalottes et vin rouge a sauvé la viande car elle était très bonne.
En résumé je peut dire que c'est une bonne adresse que je peut recommander sans hésitation et on reviendra certainement un jour.

Avis publié : 18 juillet 2014

J'étais un très client satisfait de ce lieu, j'ai bien parlé au passé et amis lecteurs, je vous conseil de passé votre chemin....
Ce restaurant fut jadis un endroit agréable, maintenant c'est moins accueillant qu'un fast food et peut-être moins bon même
Le cadre de l'endroit est superbe, l'accueil, le service et la cuisine ******** ( je préfère me censurer )
La seul chose qui colle au cadre c'est le prix

plus jamais !

Avis publié : 24 mai 2014

Bonjour
J ai commander 3 entrecote 2 a pointI saignante recu bien cuit 2 sauce poivre vert 1 bearnaise
la sauce au poivre vert est a basse eaux la bearnaise est a base de colle
JE NE VOUS PARLE PAS DU SERVICE PAS UNE FOIS ONT OU A SERVIT LE VIN
PAS BEAUCOUP DE MONDE ET SURTOUT PAS DE SOURIRE
RESTAURANT A EVITER D URGENCE
Merci

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avions réservé pour 4 personnes et mauvaise surprise, il n'y avait plus de place dans la grande salle. Nous avons mangé dans la petite salle , un peu à part. Très bonnes olives en dégustation, accueil correct. Nous avons pris le menu Restodays à 29 euros, Trio de coquilles Saint Jacques très bien présentées et bien assaisonnées. Plat, porc ibérique, trop cuit, trop rapidement ce qui masque le goût et sauce brune insignifiante, peu de légumes, franchement pas terrible. Comme dessert, carottes et oranges à la marocaine, pas terrible non plus.
Les enfants ont pris de pâtes, et ont apprécié. Le vin italien était bon (28 euros) mais aucun conseil de la serveuse. Addition 117 euros dont 13,5 euros pour 1,5 litre d'eau pour 2 adultes et deux enfants… Pas l'impression d'avoir bien mangé.

Avis publié : 15 décembre 2013

Soirée d équipe pour fêter Noël dans ce Resto au cadre agréable. Accueil inexistant, nous sommes transparents. Personne pour prendre commande des apéros. 1h si pas plus pour avoir un peu de pain qui ns évitera d attaquer le bois de la table tant nous avons faim! Les apéros arrivent au compte goutte. Le repas n est pas mauvais en soit. Personne n est jamais venu demander si nous désirions qque chose, si tt se déroulait bien, si nous désirions un café à la fin du repas. Bref, un service médiocre et un Resto que je ne recommanderai à personne. On ne vous dit pas merci.. Tout comme vous n avez pas eu à dire merci pour le pourboire

Les voyageurs ayant consulté Vert de Gris ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Vert de Gris ?