“à tout moment”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié: 17 décembre 2011

Sous l'ancien propriétaire n'était pas agréable. Pas propre. Maintenant, il est complètement différent. Bonne nourriture, bon service, et l'ambiance est fantastique. Le mobilier est exceptionnelle. On aimerait y vivre. Et les prix sont très raisonnables. Avant le plat du jour était le même chaque jour, maintenant il change et la qualité de la nourriture est bien meilleure. Je l'aime et il le fait la plupart des gens travaillant dans la rue.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Arrosoir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2011

L'Arrosoir
Ancien établissement très apprécie. Il a changé de direction et a perdu son âme (et tout le reste).
Le décor? Décadent, pobilier de brocante sans personnalité. La cuisine? Cantine d'autoroute. Les prix? Très bas, mais vu la qualité servie, ils sont encore trop élevés... La propreté? Ne parlons pas. Le service d'hygiène devrait faire un tour dans la cuisine et les toilettes.
Tout est mauvais dans cet établissent. A éviter absolument.

Avis publié: 8 octobre 2011

Simply great now with new owner. L'endroit a eu une couple d'années entre les propriétaires de mauvaise qualité des aliments pauvres. Maintenant, il ya un nouveau propriétaire et la nourriture est de mieux en mieux de jour en jour. Le produit est complètement différent. Et c'est donc la décoration intérieure. Vous aurez votre dîner dans un cadre 19ème siècle aux chandelles. Le changement est incroyable et tellement pour le mieux.

Avis publié: 22 juillet 2011

La cuisine est très bonne et les saveurs bien maîtrisées. Du point de vue qualité/prix, c'est excellent même si les quantités sont un peu faibles : Nous avions encore faim à la sortie... Néanmoins, nous nous sommes dit que cela valait la peine de revenir pour se faire un avis définitif, jusque... l'addition. Nous avions bien demandé à l'entrée si les cartes étaient acceptées, sauf que au moment de l'addition le terminal ne fonctionnait (soit-disant) pas. Cela peut arriver, mais c'est la manière qui était inopportune : Juste un "Non, c'est pas possible, il y a un guichet à 100m" suivi de : "Rien ne fonctionne dans ce pays". Le minimum était de nous prévenir lorsqu'ils se sont rendu compte que cela ne marchait pas, et j'ai envie de dire que si Bruxelles ne lui plait pas, qu'il retourne en France. Bref, nous n'irons plus.

Avis publié: 24 octobre 2010

un bon moment entre amis avec un très bon champagne familial !!

Les voyageurs ayant consulté L'Arrosoir ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Schaerbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Arrosoir ?