“repas froid” 2 sur 5 bulles

Options : Réservations
Aubange, Belgique
“repas froid”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

la déco est très originale mais j'ai très mal mangé, froid et petite quantité. Et voir le cuisinier dans le restaurant avec une cigarette non allumée en main bof bof , aurait mieux fait de rester discret . Le poivre dans une coupelle sur la table pour servir avec les doigts ^^. Le sucre non emballé avec la tasse de café ^^.

• Visité en septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles

“Tout allait bien jusqu à ce qu on mange”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Mis à part le serveur qui ne connaissait pas sa carte, ou pire le plat du jour, nous avons d emblée aimer le charme de l établissement.
Carte peu fournie, mais nous laissant croire à une cuisine, du coup, de qualité
J ai pour ma part choisi un spaghetti Bolo... Bolo à la crème fraîche, 4 petits morceaux de tomates qui se battaient en duel. Assez de Bolo, et de parmesan industriel, que je n ai pu manger qu un tiers de mon assiette.
Mon compagnon a quant à lui opter pour un hamburger maison.
Les steak faisaient la moitié du diamètre du pain et étaient calcinés par leur cuisson à la friteuse. La tranche de tomate avait droit à son centre, les oignons faisaient bien 1/2 cm de large.
À côté de ça nous avons été servis en 2 minutes, même pas le temps de boire l apéritif.
Après tout, comment espérer de la fraîcheur en si peu de temps. Rien que la cuisson des pâtes auraient du prendre 7 minutes.
Bref on remange 2h après...

• 1 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
“alliance brocante & cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Le cadre est très sympa puisque l'endroit est en plein coeur du quartier des brocanteurs à Bruxelles. Tout est à vendre dans le resto. Le comptoir est fait de caisses remplies de livres anciens (qui eux ne sont hélas pas à vendre). Vous mangez sur des tables anciennes, avec de la vaisselle et des couverts anciens, entourés de meubles vieux d'un siècle ou davantage. Les soupes valent le détour. La viande en revanche pourrait être meilleure. Les desserts y sont délicieux. Quant au service ... très inégal. La carte des boissons mériterait d'être étoffée, surtout pour la bière car la Belgique est un producteur exceptionnel et cela ne s'y voit pas. Il y a aussi une grande table d'hôtes qu'il conviendrait de réserver si vous devez y aller avec des amis.

• Visité en janvier 2012
5771annac
“Très Sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

En fait on a tout aimé. Le gentil accueil, le cadre d'un charme fou. On se croirait chez quelqu'un qui aurait laissé ses meubles. Armoires, trumeaux, fauteuils et tables anciens, jusqu'au bar fait de vieux bouquins à vieilles reliures judicieusement empilés. Et c'est très bon. Simple et bon. Nous avons beaucoup aimé.

Visité en décembre 2011
“à tout moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

Sous l'ancien propriétaire n'était pas agréable. Pas propre. Maintenant, il est complètement différent. Bonne nourriture, bon service, et l'ambiance est fantastique. Le mobilier est exceptionnelle. On aimerait y vivre. Et les prix sont très raisonnables. Avant le plat du jour était le même chaque jour, maintenant il change et la qualité de la nourriture est bien meilleure. Je l'aime et il le fait la plupart des gens travaillant dans la rue.

• Visité en décembre 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Arrosoir ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Arrosoir ?