“bonne ambiance, bon rapport qualité-prix”
Avis sur L'Arrosoir

L'Arrosoir
Classé n° 2 623 sur 3 713 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 16 novembre 2012

Patron très sympa, toujours une petite blague. Cuisine pas hyper raffinée mais bonne ambiance, bon rapport qualité-prix

Avis publié : 2 novembre 2012

Dans un quartier animé, un petit restau à la belle décoration, des plats simples et variés, et d'excellente qualité. Le fish and chips est délicieux. Très bonnes pâtisseries aussi. Prix très doux.

Avis publié : 3 septembre 2012

la déco est très originale mais j'ai très mal mangé, froid et petite quantité. Et voir le cuisinier dans le restaurant avec une cigarette non allumée en main bof bof , aurait mieux fait de rester discret . Le poivre dans une coupelle sur la table pour servir avec les doigts ^^. Le sucre non emballé avec la tasse de café ^^.

Avis publié : 9 juin 2012

Mis à part le serveur qui ne connaissait pas sa carte, ou pire le plat du jour, nous avons d emblée aimer le charme de l établissement.
Carte peu fournie, mais nous laissant croire à une cuisine, du coup, de qualité
J ai pour ma part choisi un spaghetti Bolo... Bolo à la crème fraîche, 4 petits morceaux de tomates qui se battaient en duel. Assez de Bolo, et de parmesan industriel, que je n ai pu manger qu un tiers de mon assiette.
Mon compagnon a quant à lui opter pour un hamburger maison.
Les steak faisaient la moitié du diamètre du pain et étaient calcinés par leur cuisson à la friteuse. La tranche de tomate avait droit à son centre, les oignons faisaient bien 1/2 cm de large.
À côté de ça nous avons été servis en 2 minutes, même pas le temps de boire l apéritif.
Après tout, comment espérer de la fraîcheur en si peu de temps. Rien que la cuisson des pâtes auraient du prendre 7 minutes.
Bref on remange 2h après...

Avis publié : 19 mars 2012

Le cadre est très sympa puisque l'endroit est en plein coeur du quartier des brocanteurs à Bruxelles. Tout est à vendre dans le resto. Le comptoir est fait de caisses remplies de livres anciens (qui eux ne sont hélas pas à vendre). Vous mangez sur des tables anciennes, avec de la vaisselle et des couverts anciens, entourés de meubles vieux d'un siècle ou davantage. Les soupes valent le détour. La viande en revanche pourrait être meilleure. Les desserts y sont délicieux. Quant au service ... très inégal. La carte des boissons mériterait d'être étoffée, surtout pour la bière car la Belgique est un producteur exceptionnel et cela ne s'y voit pas. Il y a aussi une grande table d'hôtes qu'il conviendrait de réserver si vous devez y aller avec des amis.

Les voyageurs ayant consulté L'Arrosoir ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Schaerbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Arrosoir ?