“L'arrosoir de la rue haute, brocante à croquer”
Avis sur L'Arrosoir

L'Arrosoir
Classé n° 2 622 sur 3 686 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié: 29 décembre 2012

Cadre super sympa au cœur du quartier des Brocanteurs et proche du Sablon, et présentant de facto comme une brocante (quoi que pas trop chargé), avec ses tables anciennes (souvent du Charles X et de l’Empire quand même), ses objets décoratifs…on peut tout y acheter, mais les prix sont prohibitifs. Le comptoir entièrement construit sur des livres anciens vaut le détour. La nouvelle gérante est…suédoise.
Nous faisons une halte de temps en temps après s’être promenés aux Puces.
On n’y viendra pas pour la gastronomie. Prendre quelque chose "sur le pouce" à la lueur d'une chandelle (une bière et une soupe, un pain de viande, du saumon) et savourer l’atmosphère.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Arrosoir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2012

Depuis la reprise de ce restaurant par deux fois,l'âme n'y est plus.La carte est d'une banalité affligeante,et le résultat aussi,je serai bref,car l'enjeu n'en vaut pas la chandelle!!!!Demain....ce sera un bar à tapa!!!Je le sens ....Ah oui,ceci concerne celui de la rue haute.

Avis publié: 16 novembre 2012

Patron très sympa, toujours une petite blague. Cuisine pas hyper raffinée mais bonne ambiance, bon rapport qualité-prix

Avis publié: 2 novembre 2012

Dans un quartier animé, un petit restau à la belle décoration, des plats simples et variés, et d'excellente qualité. Le fish and chips est délicieux. Très bonnes pâtisseries aussi. Prix très doux.

Avis publié: 3 septembre 2012

la déco est très originale mais j'ai très mal mangé, froid et petite quantité. Et voir le cuisinier dans le restaurant avec une cigarette non allumée en main bof bof , aurait mieux fait de rester discret . Le poivre dans une coupelle sur la table pour servir avec les doigts ^^. Le sucre non emballé avec la tasse de café ^^.

Les voyageurs ayant consulté L'Arrosoir ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Schaerbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Arrosoir ?