“Repas correct”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 20 avril 2013

Bon accueil, personnel disponible, déco sympa, rapport qualité/prix moyen.

Seul petit bémol : très bruyant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thevy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2013

tres bon acceuil,plats bien préparés ,succulent ,on retrouve l authenticité de la bas ,les preparations sont faites par de vrais thai et cela se ressent.

je recommande le thevy

Avis publié: 4 avril 2013

Nous ne sommes pas à notre première visite dans ce restaurant et nous n'avons J A M A I S été déçus (que ce soit pour un repas entre amis, en amoureux ou pour un anniversaire). Le service est très convenable, les plats toujours bien servis et préparés dans la cuisine ouverte sur la salle. Les tables sont assez proches mais ce n'est pas dérangeant. Sans hésitation, nous y reviendrons.

Avis publié: 16 mars 2013

J'ai été mangé sur place une fois et commandé à emporter une seconde. Chaque fois, la déception était au rendez-vous. Le lieu n'est pas joli du tout et la proximité des tables est dérangeante. La nourriture n'est pas a mon goût non plus, trop grasse. Les prix sont normaux. Je n'y retournerai plus.

Avis publié: 15 mars 2013

Voila un restaurant que je connais depuis de nombreuses années et j'y ai récemment fait une nouvelle visite.
Les plats sont vraiment très bons mais concernant le service je suis vraiment très très déçue.
Les serveurs nous retiraient les verres avant même qu'ils ne soient terminés. Idem pour les assiettes. Ils étaient vraiment très impolis!
A la fin du repas, alors nous finissions tranquillement nos verres, un serveur est venu tout enlever de la table (en somme nous devions partir).
Une des amies avec qui j'ai partager ce diner m'a également expliqué que c'était vraiment coutume dans ce restaurant (qu'elle fréquente de manière plus assidue que moi).

En somme je vous dirai: allez y pour vos papilles, mais pas pour le service!

Les voyageurs ayant consulté Thevy ont aussi consulté

Laken, Brabant wallon

Vous connaissez Thevy ?