“Etonnamment bon, mais des choses à régler”
Avis sur Thevy

Thevy
Classé n° 564 sur 3 689 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 2 août 2013

Je n'avais strictement jamais entendu parler de ce restaurant thaïlandais, qui est pourtant situé sur une grande artère, et qui, pour un mardi soir en pleine vacances, était rempli. On me répondit même - et j'en conçois d'autant plus fort mon ignorance - que le lieu existe depuis quatorze années. Avec ce concurrent si sérieux, on se demande encore comment des "wok machins" peuvent subsister, dans toute leur affligeante nullité, sur l'auguste Houba de Strooper.

Nous fîmes fort bonne chère, à l'occasion de deux tables de riz, du Sud et du Nord (chacune à 33 euros), égrenant comme un chapelet doré les petites perles culinaires de la cuisine. Cuisine d'ailleurs visible depuis la salle, et ceci confère un cachet spécial à l'aventure. Bien sûr, certaines préparations n'étaient pas aussi exceptionnelles que d'autres; évidemment, tout ceci est adapté à nos palais belges un peu timorés; mais on se trouve ici dans le haut du panier des thaïlandais de la capitale.

De petites choses tout de même à régler. D'abord (et c'est un constat qui se répète ces derniers temps dans mes dernières escapades culinaires), le volume sonore est pénible. Restez ici deux heures, vous n'en pourrez plus. Ensuite, la décoration est un peu carton-pâte. De grands parapluies dégorgés au plafond, bariolés sévèrement en plus, on a déjà vu mieux. Enfin, le service gagnerait vraiment, mais alors vraiment, à être plus souriant et plus aimable. Certes, nous arrivâmes assez tard, après 21h, mais tout de même.

Nous vînmes à trois, nous fîmes bombance, mais nous partîmes 111 euros plus pauvres. Légèrement dispendieux, donc.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thevy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2013

Bon accueil, personnel disponible, déco sympa, rapport qualité/prix moyen.

Seul petit bémol : très bruyant.

Avis publié: 19 avril 2013

tres bon acceuil,plats bien préparés ,succulent ,on retrouve l authenticité de la bas ,les preparations sont faites par de vrais thai et cela se ressent.

je recommande le thevy

Avis publié: 4 avril 2013

Nous ne sommes pas à notre première visite dans ce restaurant et nous n'avons J A M A I S été déçus (que ce soit pour un repas entre amis, en amoureux ou pour un anniversaire). Le service est très convenable, les plats toujours bien servis et préparés dans la cuisine ouverte sur la salle. Les tables sont assez proches mais ce n'est pas dérangeant. Sans hésitation, nous y reviendrons.

Avis publié: 16 mars 2013

J'ai été mangé sur place une fois et commandé à emporter une seconde. Chaque fois, la déception était au rendez-vous. Le lieu n'est pas joli du tout et la proximité des tables est dérangeante. La nourriture n'est pas a mon goût non plus, trop grasse. Les prix sont normaux. Je n'y retournerai plus.

Les voyageurs ayant consulté Thevy ont aussi consulté

Laken, Brabant wallon

Vous connaissez Thevy ?