“très bons plats”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 février 2014

L'ambiance n'est pas très chaleureuse, le cadre n'est pas très bien soigné et les serveurs sont pressés mais la nourriture est excellente et les quantités bien servies.

Avis publié : 3 février 2014

Je me rends régulièrement chez Thevy avec des collègues pour un lunch rapide.
Après plusieurs mois sans y aller, j'y suis retourné la semaine dernière et je n'ai pas été déçu.
Je n'ai jamais été déçu de la qualité, c'est bon, bien servi, propre et frais.
C'est souvent très rapide le midi ce qui est un bon point.
Au niveau prix, ils ont des formules lunch (avec choix limité) très bon marché ! Pour le reste, la carte est très raisonnable.
Déco classique pour un resto thai, sans plus ni moins.
Le service, cela dépend du jour et de la personne qui vous sert, mais rien de très génant.
Conclusion, j'y retournerai.

Avis publié : 12 novembre 2013

Pour bien manger Thai, c'est ici ! Personnel sympa et serviable et une cuisine divinnement parfumée.
Les mets sont cuits à point et servi en quantité raisonnable.
La présentation est agréable dans les assiette et la carte est très variée
Nous recommandons vivement

Avis publié : 11 novembre 2013

à la recherche d'un restaurant proche de l'atomium, nous sommes arrivés en fin de service, bien reçu, nous avons pris 2 menu à 20 €
Le soupe est bien relevée, l'entrée ( beignets de crevettes) magnifiquement présentée ( je regrette encore de n'avoir pris de photos des fleurs dans l'assiette !) le plat excellent et copieux !
ce restaurant mérite d'être dans les 100 premiers de Bruxelles !

Avis publié : 21 octobre 2013

Le personnel Thaï très sympathique adaptera les plats plus ou moins épicés en fonction de vos papilles. Les prix y sont vraiment très raisonnables 25/30€ pour 3 services. Le lunch du midi est à 8€. Vous pouvez toujours jeter un oeil sur la cuisine ouverte qui donne sur une salle décorée avec goût. Ce restaurant est situé au 210 avenue Houba de Strooper en face du commissariat de police, il y a toujours possibilité de parquer grâce au parking du Stade roi Baudouin. Des saveurs Thaï à combiner avec une séance ciné, un match de foot ou une visite de l'atomnium.

Les voyageurs ayant consulté Thevy ont aussi consulté

Vous connaissez Thevy ?