“Fuir ce restaurant”

Cuisines : Belge, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2013

j'ai réservé ce restaurant pour un dîner en amoureux, j'ai amèrement regretté mon choix. C'est onéreux pour avoir une "Bintje" cuisiné de façon très simpliste et qui arrive limite froide sur la table, je m'attendais à mieux. En outre, la serveuse était aimable comme une porte de prison et ça tout le long de notre repas.

Avis publié : 2 juin 2013

Petit restaurant bien situé en ville, bien qu'un peu exigu tout y est bien ammenagé pour un repas en tête-à-tête romantique. L'accueil est simple et chaleureux. Mais le meilleur est à venir : ce sont les "bintjes", quel régal ! Et pas du tout pesant sur l'estomac. Bref vivement qu'on y retourne.

Avis publié : 26 mai 2013

Si vous souhaitez decouvrir toutes les déclinaisons de la patate, il faut aller au Bleu de Toi, de la plus simple au beurre a la royale Truffée.

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avions décidé de manger dans ce restaurant après avoir lu une recommandation qui nommait cet endroit comme incontournable de la gastronomie belge.
Nous avons constaté dès que nous nous sommes assis qu'en fait c'est un restaurant qui s'en met plein les poches sur le dos des couples. L'ambiance cliché du restau pour amoureux, les plats pas si raffinés et très cher pour ce que c'est ont vite eu raison de notre enthousiasme.
Une déception donc car les plats n'ont pas relevé le niveau, d'autant plus que la serveuse s'est trompé dans notre commande.
Je ne recommande pas sauf si vous aimez vous retrouver entourés de couples avec des femmes qui jouent les princesses et les hommes qui calculent dans leur tête le prix que ça va leur coûter.

Avis publié : 1 avril 2013

Nous avions réservé une table avec mon amie pour passer une soirée sympas en couple...
À notre arrivée, on nous installe à l'étage à une table dans un coin tranquille. Après 5 min, on nous demande de changer de table car ils avaient oublié qu'une table de 5 personnes avait réservée... Nous n'y voyons pas d'inconvénient mais c'est un premier point négatif.
Ensuite, l'attente entre les plats est d'environ 30 à 45 min. Étant là pour passer une soirée en couple, cela ne nous a pas dérangé mais c'est ennuyeux d'attendre si longtemps entre les plats...
Nous avions pris une bouteille de rosé, servi dans un sceau avec de la glace et une serviette... Sauf qu'au milieu de la soirée, la serveuse renverse un verre à la table à côté, et prend cette serviette pour ressuyer, et hop la repose sans un mot... Très regrettable...
Les serveuses ne sont pas du tout au niveau du cuisinier, elles reviennent 2-3 fois redemander la commande.
Donc si vous voulez bien manger, c'est bien ici qu'il faut venir, mais alors il faudra fermer les yeux sur le service. À ce prix, je ne suis pas sûr de revenir...

Les voyageurs ayant consulté Bleu de Toi ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles