“TOUT SAUF 'CHALEUREUX' 8”
Avis sur Bleu de Toi - FERMÉ

Bleu de Toi
Cuisines : Belge, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013

Panne de chauffage? l'âtre qui ne chauffe rien! Si la cuisine est correcte, les plats sont servis dans des assiettes froides et, vu l'ambiance hivernale, refroidissent très vite. La tarte Tatin a du être renvoyée en cuisine à moitié cuite. Un personnel qui fait son travail parce qu'il le faut bien! Suggestion au propriétaire : changer le nom de son resto en "Bleu de FROID" !!!!!

Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons réservé ce restaurant pour un dîner d'amis. Le cadre est plutôt agréable. La cuisine correcte mais sans raffinement et pourtant, pour le prix et la pretension, on pourrait s'attendre à bien mieux. Mais la qualité de service, plus précisément: d'une serveuse (je ne veux pas généraliser), est tout bonnement scandaleuse. Impatiente, limite désagréable, l'aire fâché et absent, incapable de reconnaître son erreur de commande.
Changement de personnel vivement recommandé. Après ça, je dirais passable +. Avant: à déconseiller.

Avis publié : 18 décembre 2013

Endroit vraiment zen et les [--], dont celle au homard, sont vraiment un délice. On y retourne à chaque passage à Bruxelles et je recommande toujours....

Avis publié : 24 octobre 2013

j'ai réservé ce restaurant pour un dîner en amoureux, j'ai amèrement regretté mon choix. C'est onéreux pour avoir une "Bintje" cuisiné de façon très simpliste et qui arrive limite froide sur la table, je m'attendais à mieux. En outre, la serveuse était aimable comme une porte de prison et ça tout le long de notre repas.

Avis publié : 2 juin 2013

Petit restaurant bien situé en ville, bien qu'un peu exigu tout y est bien ammenagé pour un repas en tête-à-tête romantique. L'accueil est simple et chaleureux. Mais le meilleur est à venir : ce sont les "bintjes", quel régal ! Et pas du tout pesant sur l'estomac. Bref vivement qu'on y retourne.

Les voyageurs ayant consulté Bleu de Toi ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles