“changement d'horaire, dommage!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Fribourg, Suisse
“changement d'horaire, dommage!”
Avis écrit le 23 avril 2014

A chacune de nos visites à Bruxelles, nous nous arrêtions au bleu de toi. Surtout l'été sur la petite terrasse à l'arrière qui est un petit bijou romantique avec tous ses pots de fleurs. Mes amis s'y rendaient également et personne n'a jamais été déçu! Seulement voilà! C'ETAIT NOTRE RESTAURANT DE MIDI! A Pâques j'ai voulu y aller avec de nouveaux amis et déception!!! le restaurant n'ouvre plus que le soir...Dommage! Le bleu de toi est couru pour ses pommes de terre farcies de toutes les sortes et c'est vraiment très bon! Son foie gras, son homard et ses desserts également. J'ai beaucoup regretté de ne plus avoir ce petit rituel du repas de midi.

• Visité en avril 2014

Rosieres, Belgique
“a moitié bleu de toi”
Avis écrit le 19 avril 2014

je suis partagé,je suis conscient que la bintje c'est pas facile p.ex. moi j'aime la peau bien cuite!
sinon pour moi c'est cher pour ce que c'est,une demi pdt et une tranche de saumon c'est bien payé,le chèvre d'entrée pas terrible un peu grossier,homard excellent par contre
le décor est bien ,le service normal sauf qu'au paiement la machine en premier lieu vous propose de rajouter un "pourboire" dans notre cas cela ne se justifiait pas ,donc pour les touristes mais moi cela me dérange,parking tres difficile mais j'ai voulu,j'ai eu pas de regret

• Visité en avril 2014
“Peux mieux faire”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Alor nous avons réserver pour le 22 février 2014 la déco es tout à fait sympathique mais je n'irai pas jusqu'au romantique nous étions installer à l'etage ou il faisais frisquet nous avons pris en entrée les fameuse bintche bonne mais pas très folichon niveau présentation j'ai pris le homard en plat déception total homard surgeler caoutchouteux et plutôt fade le gros bémol l'attente le service était très long et hasardeux manque de pratique donc je conseillerai comme Resto vite fait sur le pouce mais pas pour le dîner au chandelle tant espérer

Oreye
“Comment mal manger le 31 décembre”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon dans ce restaurant. Au menu: mise en bouche minables (lentilles,warps,soupe), salade de foie gras pas assaisonnée avec du foie gras râpe et de la crème de balsamique, raviolis de veau avec sauce langoustine en boîte,sorbet immergé dans de la grappa,homard bon mais... Noyé dans une pomme de terre (honteux), panacota qui n'a pas pris à la coco (enfin sur papier) et moelleux décongelé et trop cuit au microonde. Tout ça avec une top ambiance... Nostalgie et le cd d abba! Service nul, wc minables. Bref le site web vend tu rêves!

• Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
“TOUT SAUF 'CHALEUREUX' 8”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Panne de chauffage? l'âtre qui ne chauffe rien! Si la cuisine est correcte, les plats sont servis dans des assiettes froides et, vu l'ambiance hivernale, refroidissent très vite. La tarte Tatin a du être renvoyée en cuisine à moitié cuite. Un personnel qui fait son travail parce qu'il le faut bien! Suggestion au propriétaire : changer le nom de son resto en "Bleu de FROID" !!!!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bleu de Toi ont aussi consulté