“Quelle déception...”

Cuisines : Belge, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

J'adorais ce restaurant tant pour sa cuisine que pour son cadre chaleureux ...Mais quelle horrible déception il y a peu ; ils avaient oublié notre réservation ;notre table préférée n'était pas disponible car soit-disant réservée alors qu'elle ne l'était pas...No comment....Service médiocre , ce qui est tout à fait inhabituel pour l'endroit que nous connaissions bien ...Ne parlons pas de la cuisine, le homard était bien trop cuit et caoutchouteux ; les bintjes manquaient cruellement de sauce et le tiramisu était liquide et tiède comme s'il venait d'être fait ...De plus, il y avait une erreur sur l'addition et la fontaine d'eau aux toilettes était en panne , ils avaient mis un plat rempli de rince-doigts pour se "laver" les mains ...A côté de notre table , les serveurs empilaient de la vaisselle sale sur une chaise afin de ne pas la descendre en cuisine .Tout était en désordre.Les salles étaient presque vides alors qu'avant toutes les tables étaient toujours prises et la réservation était indispensable . La patronne et les serveuses habituelles n'étaient pas là . Donc, la grande question est de savoir où est passée l'équipe qui faisait de cet endroit un de nos restaurants favori ????? Que s'est-il passé ??

Avis publié : 23 avril 2014

A chacune de nos visites à Bruxelles, nous nous arrêtions au bleu de toi. Surtout l'été sur la petite terrasse à l'arrière qui est un petit bijou romantique avec tous ses pots de fleurs. Mes amis s'y rendaient également et personne n'a jamais été déçu! Seulement voilà! C'ETAIT NOTRE RESTAURANT DE MIDI! A Pâques j'ai voulu y aller avec de nouveaux amis et déception!!! le restaurant n'ouvre plus que le soir...Dommage! Le bleu de toi est couru pour ses pommes de terre farcies de toutes les sortes et c'est vraiment très bon! Son foie gras, son homard et ses desserts également. J'ai beaucoup regretté de ne plus avoir ce petit rituel du repas de midi.

Avis publié : 19 avril 2014

je suis partagé,je suis conscient que la bintje c'est pas facile p.ex. moi j'aime la peau bien cuite!
sinon pour moi c'est cher pour ce que c'est,une demi pdt et une tranche de saumon c'est bien payé,le chèvre d'entrée pas terrible un peu grossier,homard excellent par contre
le décor est bien ,le service normal sauf qu'au paiement la machine en premier lieu vous propose de rajouter un "pourboire" dans notre cas cela ne se justifiait pas ,donc pour les touristes mais moi cela me dérange,parking tres difficile mais j'ai voulu,j'ai eu pas de regret

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Alor nous avons réserver pour le 22 février 2014 la déco es tout à fait sympathique mais je n'irai pas jusqu'au romantique nous étions installer à l'etage ou il faisais frisquet nous avons pris en entrée les fameuse bintche bonne mais pas très folichon niveau présentation j'ai pris le homard en plat déception total homard surgeler caoutchouteux et plutôt fade le gros bémol l'attente le service était très long et hasardeux manque de pratique donc je conseillerai comme Resto vite fait sur le pouce mais pas pour le dîner au chandelle tant espérer

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon dans ce restaurant. Au menu: mise en bouche minables (lentilles,warps,soupe), salade de foie gras pas assaisonnée avec du foie gras râpe et de la crème de balsamique, raviolis de veau avec sauce langoustine en boîte,sorbet immergé dans de la grappa,homard bon mais... Noyé dans une pomme de terre (honteux), panacota qui n'a pas pris à la coco (enfin sur papier) et moelleux décongelé et trop cuit au microonde. Tout ça avec une top ambiance... Nostalgie et le cd d abba! Service nul, wc minables. Bref le site web vend tu rêves!

Les voyageurs ayant consulté Bleu de Toi ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles