“Service très moyen, cuisine moyenne”
Avis sur Cospaia

Cospaia
Classé n° 1 250 sur 3 712 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

Le cadre est très beau, la terrasse est agréable l'été.
Par contre, tout le reste laisse à désirer.
Nous étions sur la terrasse, pour un business lunch, et tout à coup celui qui s'occupe de la terrasse vient et nous retire les parasols, car apparemment, on avait 2 parasols. Je me suis retrouvée au soleil, et la réponse était, si je ne suis pas contente, je peux entrer dans la salle.
Le reste du service était correct, mais on ne sentait pas un accueil particulier.
Les plats étaient corrects, sans plus. Un peu trop salés.
Je n'y reviendrai pas, même si la terrasse est agréable et l'intérieur bien. Mais avec un tel service, et surtout l'exemple du chef de salle qui se permet de traiter comme ça les clients, ils ne méritent pas qu'on s'y attarde.

Avis publié : 18 juin 2013

Personnel exécrable, et très déçue par les différents plats que nous avions commandés qui étaient pour la plus part beaucoup trop salé.
Cependant le cadre est vraiment sympa, dommage pour le reste !

Avis publié : 10 juin 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par le concierge de notre hôtel. La terrasse ne nous a pas déçu, c'est vraiment un endroit sympa au cœur de la ville. Le service est correct sans plus. Les plats sont intéressants mais rien de vraiment exceptionnel. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus extraordinaire en bouche, ma frustration est un peu à l'échelle des prix, plutôt élevé.

Il faut garder en tête la terrasse qui est vraiment très agréable. Les clients sont tous un peu bobo et bling-bling et cet endroit leur va bien. Le paraitre est important.

J'y retournerais manger cet excellent morceau de thon de grande qualité, mais s'il vous plait, la prochaine fois dîtes moi où s'est caché la menthe.

Avis publié : 7 juin 2013

La terrasse est réellement magique! Bon certes Toison d'Or n'est pas la plus belle avenue de Bruxelles mais on a une superbe vue sur le Palais de Justice sous le soleil! Le menu est original et la carte variée et... c'est BON!
Ne pas hésiter sur les vins ils ont vraiment une bonne sélection.

Avis publié : 5 juin 2013

Ambiance Bling-Bling. Carte sans intérêt. Rapport qualité/prix mauvais. Service très moyen.
En revanche, la terrasse est très agréable pour les soirées d’été.

Les voyageurs ayant consulté Cospaia ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Cospaia ?