“Joli cadre, mais c'est tout !” 2 5 étoiles
Avis sur Cospaia

Cospaia
Classé n° 856 sur 3 238 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Liège, Belgique
“Joli cadre, mais c'est tout !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je me suis rendu dans ce restaurant avec des collègues (une dizaine).
Joli cadre.
J'ai pris en entrée un carpaccio de saint jacques et langoustine. Résultat : très peu de goût.
En plat : grosses gambas grillées. Heureusement qu'elles étaient un peu brûlées pour avoir un peu de goût.
Vins très moyen.
Prix assez élevés.
Oui, le cadre est joli, oui l'établissement semble bien fréquenté, MAIS l'assiette est très décevante !

• Visité en décembre 2013

“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Cet établissement fut autrefois assez agréable: belle déco contemporaine, bons petits plats (un peu chers mais ok) et superbe localisation. Je n'ai donc pas hésité une seconde à y emmener un groupe de 50 personnes.

La déception fut au programme tout au long de la soirée...

Les plats sont corrects mais sans plus. Ils sont mal assaisonnés et plutôt gras.

Le niveau de la déco s'est fort dégradé: rien n'a été rafraichi depuis 2011...

Le pire n'est pas là: c'est l'accueil des "propriétaires" qui est absolument nullissime. Après avoir grossièrement dit à notre groupe de mettre nos vestes au vestiaire, les propriétaires nous ont simplement dit qu'ils étaient chez eux et que si nous n'étions pas contents, nous pouvions aller voir ailleurs. Des paroles blessantes ont également été prononcées envers une de mes collègues, d'origine tunisienne, qui porte très élégamment le voile...

En gros, à éviter à TOUT PRIX!

• Visité en février 2014
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Cadre agréable, ambiance calme et cosi. Personnels souriants et disponibles. Bon rapport qualités/prix, produits frais et bien servis.
À conseiller à tous les amoureux de la gastronomie et pour une sortie entres amis.

• Visité en février 2014
Metz, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

La carte est très variée, les mets proposés sont merveilleusement cuisinés. Un restaurant de très grande qualité.

Visité en janvier 2014
“VERY BAD TRIP...A eviter en couple / famille / amis etc... !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L’archétype du pseudo bar resto "tendance" soit disant branché où l'on pense payer par des prix anormalement gonflés "un service de qualité"....ERREUR !! En vérité je pense qu'il y a un crédit à rembourser et là on ne se gêne pas pour vous le montrer....volontairement ou non ...(je pense qu'il faut rembourser l'investissement..chaises..tables bancales...miroirs poussiéreux etc...)...Pardon j'oublie le surgelé vendu à prix d'or apparemment la nouvelle politique de la maison ainsi que la très mauvaise organisation d'un événement par ex le 31 Décembre 2013 (sans le nommer)...certainement une horrible gestion des lieux due à un laxisme évident de la direction du personnel qui a du mal à dire bonjour aux convives en étant assis un verre à la main discutant entre eux et s'organisant 30 secondes avant le gong final de manière catastrophée sous la révolte du "petit personnel" qui s'active pour faire bouger la GRAISSE...sachant qu'un bar ou un restaurant ou les deux combinés cela signifie toujours un commerce et donc être COMMERÇANT...que comptez vous faire pour les prochains ??..Pigeons ou CLIENTS ??!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cospaia ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Cospaia ? Partagez vos expériences !