“Pas mal”
Avis sur La Mirabelle

La Mirabelle
Réservez avec
La Mirabelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 884 sur 3 695 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : " On l'appelle 'la Mirabelle', elle affiche en permanence des expos photos, un service irreprochable et un rapport qualite-prix defiant toute concurrence.>> Parking prive & Service voiturier en face du restaurant a partir de 20h00 jusqu'a la fermeture de l'etablissement
Avis publié: 15 novembre 2013

Nous aimons bien cet endroit où nous sommes déjà venus déjeuner à plusieurs reprises lors de nos séjours à Bruxelles.
Nous l'aimons bien car il est loin des lieux touristiques, c'est un restaurant de quartier qui est fréquenté par des habitués de tous âges.
Lorsque nous y étions, un dimanche, il y avait pas mal de personnes âgées qui semblaient avoir leurs habitudes, dans la salle, côté rue.
Et puis des jeunes dans la partie haute près du jardin, dans une toute autre atmosphère, très bruyante.
Nous l'aimons bien aussi car il sert une cuisine traditionnelle.
Néanmoins, ce jour là, côté cuisine, nous avons eu 2 expériences différentes : vol au vent de volaille copieux et excellent pour l'un,
et pour moi : un waterzoï de poulet certes très copieux mais manquant d'assaisonnement et de goût, donc assez fade.
Et puis nous avons trouvé le service un peu trop long.
Donc au final une petite déception par rapport aux fois précédentes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Mirabelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

Cuisine classique, traditionnelle dans le quartier de l'université à Ixelles.
L'ambiance est plutôt celle d'une brasserie, que celle d'un restaurant.
Très bruyant .
Serveurs débordés par le travail.
Très bonnes soles accompagnées de légumes au choix.
Il faudrait rafraîchir sérieusement le décor.

Avis publié: 8 septembre 2013

C'est une valeur sûre du quartier du cimetière d'Ixelles. Le jardin a été réaménagé, il est splendide. Le service s'est considérablement amélioré depuis quelques temps : hier soir (un sem-edi) table de treize servie rapidement et tout en même temps, je dis : pas mal ! La qualité des plats simples (certains d'origine portugaise comme le propriétaire) n'est pas contestable. Le rapport qualité/prix non plus. C'est probablement plus une cote "très bien" qu'"excellent" mais il faut un peu rééquilibré avec certains commentaires précédents négatifs largement excessifs !

Avis publié: 28 août 2013

Pour y être allé une bonne centaine de fois, je ne pourrais y laisser qu'un avis plus que favorable... Une cuisine traditionnelle variée, bien servie, et pas chère. Vous y mangerez à votre faim sans en oublier la qualité. Le personnel est compétent, sympathique sans oublier l'endroit, vieille brasserie aux hauts plafonds harmonieusement décorée... Et la terrasse!!! une des plus belles d'Ixelles... vraiment à essayer sans hésiter

Avis publié: 22 août 2013

Une bonne adresse dans un cadre sympathique - les serveurs sont très sympas et attentifs - j'ai pris le filet de sole qui était excellent - bon rapport qualité-prix

Les voyageurs ayant consulté La Mirabelle ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Mirabelle ?