“Bistro sympathique ;-)”
4 sur 5 bulles Avis sur La Mirabelle

La Mirabelle
Réservez avec
La Mirabelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 864 sur 3 521 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle
Description : " On l'appelle 'la Mirabelle', elle affiche en permanence des expos photos, un service irreprochable et un rapport qualite-prix defiant toute concurrence.>> Parking prive & Service voiturier en face du restaurant a partir de 20h00 jusqu'a la fermeture de l'etablissement
“Bistro sympathique ;-)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Cuisine simple mais bonne avec un très bon service, des prix correcte.
Situé en plein coeur du quartier universitaire ULB.

Erriadh, Madanin, Tunisia
“Bistrot très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'ambiance conviviale et bon enfant se retrouve dans les saveurs et la simplicité des plats. Nos souvenirs d'étudiants ( ll y a de cela ... plus de 20 ans ...) n'ont pas été déçus. Pas de surprise non plus, rien n'a changé et c'est peut-être ce qui manque à ce restaurant pour garder les qualités que nous lui connaissions.

“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous aimons bien cet endroit où nous sommes déjà venus déjeuner à plusieurs reprises lors de nos séjours à Bruxelles.
Nous l'aimons bien car il est loin des lieux touristiques, c'est un restaurant de quartier qui est fréquenté par des habitués de tous âges.
Lorsque nous y étions, un dimanche, il y avait pas mal de personnes âgées qui semblaient avoir leurs habitudes, dans la salle, côté rue.
Et puis des jeunes dans la partie haute près du jardin, dans une toute autre atmosphère, très bruyante.
Nous l'aimons bien aussi car il sert une cuisine traditionnelle.
Néanmoins, ce jour là, côté cuisine, nous avons eu 2 expériences différentes : vol au vent de volaille copieux et excellent pour l'un,
et pour moi : un waterzoï de poulet certes très copieux mais manquant d'assaisonnement et de goût, donc assez fade.
Et puis nous avons trouvé le service un peu trop long.
Donc au final une petite déception par rapport aux fois précédentes.

Bruxelles
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cuisine classique, traditionnelle dans le quartier de l'université à Ixelles.
L'ambiance est plutôt celle d'une brasserie, que celle d'un restaurant.
Très bruyant .
Serveurs débordés par le travail.
Très bonnes soles accompagnées de légumes au choix.
Il faudrait rafraîchir sérieusement le décor.

• Visité en novembre 2013
“valeur sure, jardin magnifique réaménagé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est une valeur sûre du quartier du cimetière d'Ixelles. Le jardin a été réaménagé, il est splendide. Le service s'est considérablement amélioré depuis quelques temps : hier soir (un sem-edi) table de treize servie rapidement et tout en même temps, je dis : pas mal ! La qualité des plats simples (certains d'origine portugaise comme le propriétaire) n'est pas contestable. Le rapport qualité/prix non plus. C'est probablement plus une cote "très bien" qu'"excellent" mais il faut un peu rééquilibré avec certains commentaires précédents négatifs largement excessifs !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mirabelle ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Mirabelle ?