“Changement d'adresse pour cause d'attente trop longue”
Avis sur La Mirabelle

La Mirabelle
Classé n° 780 sur 3 804 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : " On l'appelle 'la Mirabelle', elle affiche en permanence des expos photos, un service irreprochable et un rapport qualite-prix defiant toute concurrence.>> Parking prive & Service voiturier en face du restaurant a partir de 20h00 jusqu'a la fermeture de l'etablissement
Avis publié : 19 janvier 2014

En solo et disposant d'une heure, je me dirige vers cette brasserie sur base des avis encourageants lus ici. Dès mon entrée, un garçon accueillant me propose une salle claire et animée à l'arrière, où je trouve rapidement une table bien située. Très bien, me dis-je, je vais passer ici un agréable moment. La suite démentira malheureusement cette première impression positive. Pendant un bon quart d'heure, personne ne me propose de carte. Par contre, plusieurs plats et boissons me sont servis par erreur, avant d'être dirigés vers d'autres tables. A voir le ballet désordonné des serveurs et à entendre les "non, ce n'est pas ce que j'ai demandé" aux tables voisines, je commence à me dire que mon repas risque de durer plus longtemps que prévu. Au bout de vingt minutes d'attente, je parviens enfin à capter l'attention d'une serveuse à qui je demande la carte. Cinq minutes plus tard, toujours rien, j'estime que j'ai perdu assez de temps ici. Sans un regard du personnel, je sors de cet établissement, je traverse la rue et je m'attable à une brasserie au nom d'oiseau où je mange enfin correctement et dans des délais acceptables.

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Cuisine simple mais bonne avec un très bon service, des prix correcte.
Situé en plein coeur du quartier universitaire ULB.

Avis publié : 24 novembre 2013

L'ambiance conviviale et bon enfant se retrouve dans les saveurs et la simplicité des plats. Nos souvenirs d'étudiants ( ll y a de cela ... plus de 20 ans ...) n'ont pas été déçus. Pas de surprise non plus, rien n'a changé et c'est peut-être ce qui manque à ce restaurant pour garder les qualités que nous lui connaissions.

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous aimons bien cet endroit où nous sommes déjà venus déjeuner à plusieurs reprises lors de nos séjours à Bruxelles.
Nous l'aimons bien car il est loin des lieux touristiques, c'est un restaurant de quartier qui est fréquenté par des habitués de tous âges.
Lorsque nous y étions, un dimanche, il y avait pas mal de personnes âgées qui semblaient avoir leurs habitudes, dans la salle, côté rue.
Et puis des jeunes dans la partie haute près du jardin, dans une toute autre atmosphère, très bruyante.
Nous l'aimons bien aussi car il sert une cuisine traditionnelle.
Néanmoins, ce jour là, côté cuisine, nous avons eu 2 expériences différentes : vol au vent de volaille copieux et excellent pour l'un,
et pour moi : un waterzoï de poulet certes très copieux mais manquant d'assaisonnement et de goût, donc assez fade.
Et puis nous avons trouvé le service un peu trop long.
Donc au final une petite déception par rapport aux fois précédentes.

Avis publié : 10 novembre 2013

Cuisine classique, traditionnelle dans le quartier de l'université à Ixelles.
L'ambiance est plutôt celle d'une brasserie, que celle d'un restaurant.
Très bruyant .
Serveurs débordés par le travail.
Très bonnes soles accompagnées de légumes au choix.
Il faudrait rafraîchir sérieusement le décor.

Les voyageurs ayant consulté La Mirabelle ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez La Mirabelle ?