Tripadvisor

Commander en ligne
Classé n° 1 054 sur 4 311 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : " On l'appelle 'la Mirabelle', elle affiche en permanence des expos photos, un service irreprochable et un rapport qualite-prix defiant toute concurrence.>> Parking prive & Service voiturier en face du restaurant a partir de 20h00 jusqu'a la fermeture de l'etablissement
Avis publié : il y a 4 semaines

En 2018, j'avais écrit un avis dans lequel je rappelais que c'est un incontournable dans le quartier avec un bon rapport qualité/prix mais que le personnel n'était plus aimable. La direction avait répondu qu'elle prenait les choses en main. Et ils l'ont fait! J'aurais du écrire un nouvel avis plus tôt car ce restaurant reste le meilleur du quartier et le personnel est redevenu ce qu'il était avant: charmant.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (266)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Endroit très sympa où l'on mange très bien. Bon rapport qualité prix . Personnel très sympa , rapide et efficace .

Avis publié : 12 janvier 2020

De retour après bien des années, nous n'avons pas été déçu. Dès notre arrivée, nous avons été guidé jusqu'à notre table par un personnel très accueillant.Les différentes salles sont toutes particulières. Le menu proposé à 35€ est tout à fait raisonnable et de bon goût et le service a été impeccable jusqu'au bout. Nous y retournerons avec grand plaisir et plus rapidement cette fois!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019

Malgré l'idée que C'était notre sympatique QG, rien ne va plus. Après trois intoxications alimentaires suite à l'absorption d'américain et d'un steak. Je me contentais de scampis pour éviter d'être malade apres les 2 premieres expériences malheureuses. En soi c'est déjà pas normal. Hier, j'ai craqué pour l'americain et rebelotte pour l'intoxication. Donc il est clair que la MIRABELLE à fait son temps. Je tiens à dire que je n'ai pas rencontré ce problème avec américain et steak ailleurs. Bon courage pour la suite ...

Avis publié : 10 décembre 2019

Nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes mais les plats avaient été commandés plusieurs jours à l'avance (plat, dessert) dans un choix de 4 propositions.
Nous avons attendu plus d'1 heure 1/2 (à midi) avant que les premiers soient servis. Et il a fallu 20 minutes pour que la dernière le soit. Une des propositions de dessert était manquante.

Les voyageurs ayant consulté La Mirabelle ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez La Mirabelle ?