“Exellent pour la famille”
Avis sur Hinodeya

Hinodeya
Réservez avec
Hinodeya n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 687 sur 3 778 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

Sans chichi, tres chalereux, simple et bon.
Pas cher.
J'ai passe un super bon moment.
Coup de coeur.
Si je devais choisir un restaurant, je prendrais celui la.

Avis publié : 29 juillet 2013

Ayant travaillé pendant 6 ans dans le quartier européen, Hinodeya fut une de mes cantines.

Les plats sont vraiment délicieux et toujours d'une fraîcheur irréprochable.

3 critiques: tables trop rapprochées - fort bruyant - en 6 ans pas une seule fois un geste commercial de la part des patrons (exemple: un verre offert ou autre).

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

J ai visiter ce restaurant à 3 reprises en montant sur bxl et je n ai jamais été déçu le cadre est certe simpliste mais la nourriture est excellente les sushis sont d une fraîcheur irréprochable le boeuf terryaki et les raviolis frits( j ai oublier le nom) sont à tomber les tarifs sont corrects et ce qui pour moi est également gage de qualité c est la présence de nombreux japonais donc à recommander !!!!

Avis publié : 27 juin 2013

Cadre assez simpliste, et une carte typiquement japonaise.
Pour 11€ j'ai eu le droit à 1 petite soupe miso + 1 très bon katsu - don ( porc pané avec un œuf sur un gros bol de riz )
Moins cher que son concurrent le Yamayu Santatsu, et avec des gérants BIEN PLUS AIMABLES !
Il faut néanmoins reconnaître que ce restaurant est en dessous du Yamayu.

Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons visité ce resto un samedi soir et ce fut une bonne surprise: tt était très frais et pas cher pour les produits. Bon service, décor un peu minimaliste.

Les voyageurs ayant consulté Hinodeya ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Hinodeya ?