“Fresh & Tasty!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hinodeya

Hinodeya
Réservez avec
Hinodeya n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 664 sur 3 490 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Bruxelles
“Fresh & Tasty!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Very good!

Amateurs de sushis, n'ayez aucune crainte... Hinodeya, c'est du vrai, de l'authentique! Tenu et fréquenté par de vrais japonais et connaisseurs, ce resto propose divers plateaux de sushis ainsi que d'autres spécialités japonaises.

Rien à redire sur la qualité du poisson, il est e-x-c-e-l-l-e-n-t et frais! Le thon fond dans la bouche... Si vous n'êtes pas fan de ce type de cuisine, vous pourrez toujours vous rabattre sur un ramen (assez alléchant) ou une grillade.

Le couple de tenanciers est très sympathique et patient (croyez-moi, il en fallait avec notre table...). La déco est très simple; rien à voir avec les woks kitchs et industriels qui proposent des formules "à volonté" ou le très recherché "Makisu" au concept étudié de A à Z. Le service en soir de semaine est vraiment très calme. Au niveau des prix, on est dans la moyenne: entre 20 et 30€ le plateau. Une très bonne adresse sur Bruxelles pour vos sushis...!

• Visité en janvier 2014

Bruxelles, Belgique
“Exellent pour la famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Sans chichi, tres chalereux, simple et bon.
Pas cher.
J'ai passe un super bon moment.
Coup de coeur.
Si je devais choisir un restaurant, je prendrais celui la.

• Visité en octobre 2013
“Excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ayant travaillé pendant 6 ans dans le quartier européen, Hinodeya fut une de mes cantines.

Les plats sont vraiment délicieux et toujours d'une fraîcheur irréprochable.

3 critiques: tables trop rapprochées - fort bruyant - en 6 ans pas une seule fois un geste commercial de la part des patrons (exemple: un verre offert ou autre).

• Visité en février 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent japonais!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

J ai visiter ce restaurant à 3 reprises en montant sur bxl et je n ai jamais été déçu le cadre est certe simpliste mais la nourriture est excellente les sushis sont d une fraîcheur irréprochable le boeuf terryaki et les raviolis frits( j ai oublier le nom) sont à tomber les tarifs sont corrects et ce qui pour moi est également gage de qualité c est la présence de nombreux japonais donc à recommander !!!!

• Visité en septembre 2012
“Très bon et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Cadre assez simpliste, et une carte typiquement japonaise.
Pour 11€ j'ai eu le droit à 1 petite soupe miso + 1 très bon katsu - don ( porc pané avec un œuf sur un gros bol de riz )
Moins cher que son concurrent le Yamayu Santatsu, et avec des gérants BIEN PLUS AIMABLES !
Il faut néanmoins reconnaître que ce restaurant est en dessous du Yamayu.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Hinodeya ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Hinodeya ?