“Japonais authentique! ”
Avis sur Hinodeya

Hinodeya
Réservez avec
Hinodeya n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 627 sur 4 048 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 janvier 2017 par mobile

Un donburi pour 12€... Des sushi bien frais, un business lunch dans une boite bento.. Un voyage au Japon culinaire tour en restant à Bruxelles! Et surtout des prix raisonnables! Fermé mercredi soir, samedi midi et dimanche. Sinon, ouvert de midi à 14h et de 19h à 22h.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 décembre 2016 par mobile

Nous y sommes allés pour le lunch du midi, avons pris l'offre standard et avons bien mangé.
La dame âgée qui nous a servi était vraiment très aimable, on a bu du thé japonais à 1€ la tasse et elle est gentiment venue nous remplir celle-ci sans rien lui demander.
Nous avons aussi reçu une soupe gratuitement avant que le plat arrive, celui-ci est d'ailleurs arrivé très vite.
Je vous conseille de réserver le midi car il se rempli assez rapidement.
J'y retournerai certainement

Avis publié : 12 décembre 2016 par mobile

Une excellente adresse !
La cuisine, simple, savoureuse et roborative, ressemble plus à celle de la mère de famille japonaise qu'à celle d'un restaurant.
Grosse impression d'authenticité.
Même la décoration est d'une sobriété de salle à manger de cantine populaire.
Service courtois.
Entrée et plat + 2 boissons pour 35€

Avis publié : 3 décembre 2016

Merci beaucoup ,soirée réussie en tête à tête avec ma fille qui adore les sushis .Je me rends régulièrement au Japon et j'ai retrouvé l'accueil et la gentillesse que je connais là bas grâce à la maîtresse des lieux . La déco est simple mais il en dégage une atmosphère chaleureuse ;
Ce que nous avons mangé était plein de saveurs et d'une fraîcheur irréprochable : nous avons opté pour commencer pour un plateau de sashimis ,sushis et makis ainsi qu'un plat de tempuras crevettes , poissons et légumes accompagnés d'une salade aux algues et concombre ;Ensuite un sukiyaki au bœuf et légumes et nous avons terminé par une glace au thé vert le tout arrosés de thé vert du Japon ( peut être qu'il serait sympa d'avoir un plus grand choix de thés à la carte ) service ( par Monsieur et Madame ) discret mais très attentionné
rapport qualité prix impeccable : 89.50 euros au total

Avis publié : 9 novembre 2016

J'y vais depuis des années à midi et je n'ai jamais été déçu. L'accueil est chalereux et le service est rapide. Les plats sont tous bons et l'addition n'est pas du tout salée.

Les voyageurs ayant consulté Hinodeya ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Hinodeya ?