“Cuisine extraordinaire et...”
Avis sur Hinodeya

Hinodeya
Réservez avec
Hinodeya n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 694 sur 4 099 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 3 mars 2017

Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Bon, l'entrée n'est pas avenante.... petite porte cochère sombre. Mais donne sur un restaurant qui tient plus du décor de cantine que du restau branché. Visiblement, l'établissement très fréquenté ( vaut mieux réserver ) est connu des adaptes d'une cuisine simple, fraîche et populaire. Le plaisir est dans l'assiette que ce soit les sushi-sashimi-maki préparés à la minute par le patron avec des produits ultra-frais ou les plats chauds aux nouilles ou riz. Tempuras très réussis aussi. Un rapport plaisir prix imbattable si on ne s'attache pas trop à la décoration. .....

Date de la visite : février 2017
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 12 février 2017

Avis publié : 9 janvier 2017 par mobile

Un donburi pour 12€... Des sushi bien frais, un business lunch dans une boite bento.. Un voyage au Japon culinaire tour en restant à Bruxelles! Et surtout des prix raisonnables! Fermé mercredi soir, samedi midi et dimanche. Sinon, ouvert de midi à 14h et de 19h à 22h.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 15 décembre 2016 par mobile

Nous y sommes allés pour le lunch du midi, avons pris l'offre standard et avons bien mangé.
La dame âgée qui nous a servi était vraiment très aimable, on a bu du thé japonais à 1€ la tasse et elle est gentiment venue nous remplir celle-ci sans rien lui demander.
Nous avons aussi reçu une soupe gratuitement avant que le plat arrive, celui-ci est d'ailleurs arrivé très vite.
Je vous conseille de réserver le midi car il se rempli assez rapidement.
J'y retournerai certainement

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Hinodeya ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Hinodeya ?