“Délicieux ”
Avis sur Hinodeya

Hinodeya
Réservez avec
Hinodeya n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 695 sur 4 096 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

De loin le meilleur restaurant japonais où j'ai mangé en dehors du Japon! Le prix est raisonnable, les patrons très accueillants et bien entendu japonais ! Délicieux ! Nous y sommes déjà retournés pour essayer de nouvelles choses sur la carte

Date de la visite : mai 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 16 avril 2017

Un des seuls restaurants de Bruxelles où j'ai pu retrouvé une cuisine japonaise authentique. En plus, le prix est tout à fait raisonnable. Pas mal de japonais dans les clients, ça veut tout dire...Osez franchir la porte qui ne paie pas de mine et testez le Katsudon.

Date de la visite : avril 2017
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 2 avril 2017

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 3 mars 2017

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Bon, l'entrée n'est pas avenante.... petite porte cochère sombre. Mais donne sur un restaurant qui tient plus du décor de cantine que du restau branché. Visiblement, l'établissement très fréquenté ( vaut mieux réserver ) est connu des adaptes d'une cuisine simple, fraîche et populaire. Le plaisir est dans l'assiette que ce soit les sushi-sashimi-maki préparés à la minute par le patron avec des produits ultra-frais ou les plats chauds aux nouilles ou riz. Tempuras très réussis aussi. Un rapport plaisir prix imbattable si on ne s'attache pas trop à la décoration. .....

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Hinodeya ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Hinodeya ?