“Ambiance 100% Japon”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juin 2013

Cette petite adresse – bondée en permanence – de la chaussée de Vleurgat est vraiment top. Izaka-Ya est fréquenté par de nombreux japonais, ce qui est toujours bon signe. Essayez, si possible d’être placé au bar pour une ambiance 100% Japon. Le Bento-Lunch à 10 EUR est imbattable point de vue rapport qualité/prix !

Avis publié : 27 mai 2013

Amateurs de cuisine Jap, ma compagne et moi avons passé la porte de ce resto
Samedi soir, bourré de monde, des Asiatiques, c'est bon signe.
Point de fioritures, un joli comptoir où on s'installe (selon moi c'est le meilleur endroit pour admirer ce qu'ils préparent), quelques tables en retrait.
La carte, pleine de petites préparations dans les entrées, beaucoup de poissone et de produits de la mer, on a essayé plein de choses, tout était délicieux, j'ai un souvenr d'un bol de thon cru, poireaux à peine étuvés et miso...un régal !!
on est ensuite passé par les tempura, pâte légère, délicieux mélange de crevettes et légumes (même si je préfère une resto de Bangkok qui sert le tempura avec du poisson au lieu des crevettes)
Ma compagne à ensuite pris le sashimi de la maison, très joli assortiment, fraîcheur, variété,...
J'ai opté pour un poisson grillé, là aussi, rien à dire.
Pas de vin à la carte, vous mangez au saké froid (ou chaud) 15° d'alcool, ça passe bien ou alors à la bière (Kirin)
Ajoutez un personnel au petit soin et une ambiance relx et vous avez les ingrédients pour passer une belle soirée.
Notre addition pour deux (sans se priver et avec 2 bout de saké de 20CL et 2 grandes bières) : 173 euros...mais quel régal.
Bien entendu vous pouvez vous régaler à moindres frais (entre 30 et 60 euros pour deux)
Ai aussi vu passer de joli plats de ramen et de soba (nouilles)

Avis publié : 28 janvier 2013

Surprenant et sympathique, le lunch du midi est simplement fantastique: un ensemble de petits mets délicieux et savoureux. Ambiance très sympa et addition très light à midi, moins le soir! Un vrai japonais sans compromis et grande générosité.

Avis publié : 31 décembre 2012

Réputé un très bon japonais à Bruxelles, nous sommes allés à deux le soir. Parking aisé en rue le soir. Nous avons été servis assez rapidement. Dommage que le décor ne soit pas très japonais, car on vient aussi pour être dépaysé ! Bon, impossible de me souvenir les noms des plats, mais tous très bons. Beaucoup de japonais dans la salle, donc il faut supposer que c'est bien réputé chez eux ! Les prix sont ok. Pas de mauvaise surprise, mais le lendemain j'ai eu une grippe intestinale... Est-ce lié ?

Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons fait un brunch très bien fourni à un prix très raisonnable servi sur un plateau avec une soupe. Le thé et la sauce soja sont offerts à volonté. Un agréable moment malgré le monde: la qualité attire manifestement... Attention: pas de réservation le midi et il vaut mieux arriver avant 12h00. En quelques minutes, le restaurant est plein, reste à attendre une table.

Les voyageurs ayant consulté Izakaya ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Izakaya ?