“le meilleur thaï que je connaisse”

Le Deuxieme Element
Classé n° 726 sur 3 758 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 mars 2012

Cadre contemporain, super terrasse ensoleillée à l'avant (ambiance de rue) et à l'arrière (plus au calme), service rapide, efficace, copieux.. prix raisonnables.. vraiment top! les soupes sont parfaites, le boeuf caramélisé très goutu et en plus ils ont un service traiteur, pour vos dîners à domicile.. hyper démocratique

Avis publié : 21 février 2012

N'étant pas un amateur averti de la cuisine asiatique en général (sauf la cuisine japonaise), je me suis rendu un peu à reculons, un midi, dans ce resto de la place Boniface. Très bonne surprise ! Bon accueil et plats super. J'ai commandé un boeuf basilic frais: excellent ! Epicé comme il le fallait, gouteux et en quantité adéquat. Nous avons renouvelé l'expérience et je crois que je la renouvelerai encore.

Avis publié : 24 octobre 2011

Bon rapport qualité prix, jamais deçu, seul point négatif il est très difficile d'y aller à l'improviste la chance d'obtenir une table sans avoir réservé est alors très restreinte... Cuisine vraiment authentique Et rappelant en tout point ce que j'ai pu déguster en Thailande lors de mes nombreux voyages

Avis publié : 5 août 2011

Au coeur du sympathique quartier St-Boniface, le IIè élément est un restaurant bien connu. Du coup, il est quasi toujours plein à craquer. Les plats sont frais et très parfumés. Mon préféré: le poulet curry jaune (avec des pommes de terre, des pois chiches, des mange-tout...) servi dans un pot de terre cuite et accompagné de riz. Le service est efficace et rapide. Les prix très abordables. Le hic: beaucoup de monde = beaucoup de bruit et ça raisonne pas mal. Nous demandons de manger dans la cour chauffée pour éviter ça. Bon appétit!

Avis publié : 5 novembre 2010

Lorsque l'on va sur la terrasse, on se retrouve enfermé entre quatre murs mais ça peut faire du bien de manger et de pouvoir fumer une bonne petite cigarette après le repas. Cuisine de qualité, service de qualité; Pas de la haute voltige, mais convenable nous dirons... Cadre sympathique !

Les voyageurs ayant consulté Le Deuxieme Element ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Deuxieme Element ?