“Quelle deception!!”

Le Deuxieme Element
Classé n° 635 sur 3 627 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Londres, Royaume-Uni
“Quelle deception!!”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Serveuse antipathique, cuisine fade et sans saveur, ou comment gacher une soiree!
Ils n avaient meme pas note notre reservation!
je ne suis pas du genre a laisser de mauvais commentaires mais quand c est trop c est trop.
J Nous n y retournerons pas!

• Visité en juillet 2012

Brussels,
“le meilleur thaï que je connaisse”
Avis écrit le 27 mars 2012

Cadre contemporain, super terrasse ensoleillée à l'avant (ambiance de rue) et à l'arrière (plus au calme), service rapide, efficace, copieux.. prix raisonnables.. vraiment top! les soupes sont parfaites, le boeuf caramélisé très goutu et en plus ils ont un service traiteur, pour vos dîners à domicile.. hyper démocratique

Visité en mars 2012
Bruxelles
“Super”
Avis écrit le 21 février 2012

N'étant pas un amateur averti de la cuisine asiatique en général (sauf la cuisine japonaise), je me suis rendu un peu à reculons, un midi, dans ce resto de la place Boniface. Très bonne surprise ! Bon accueil et plats super. J'ai commandé un boeuf basilic frais: excellent ! Epicé comme il le fallait, gouteux et en quantité adéquat. Nous avons renouvelé l'expérience et je crois que je la renouvelerai encore.

Visité en janvier 2012
Bruxelles, Belgique
“Un des meilleurs Thai de la capitale”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Bon rapport qualité prix, jamais deçu, seul point négatif il est très difficile d'y aller à l'improviste la chance d'obtenir une table sans avoir réservé est alors très restreinte... Cuisine vraiment authentique Et rappelant en tout point ce que j'ai pu déguster en Thailande lors de mes nombreux voyages

Bruxelles, Belgique
“un de mes restos thaï favori!”
Avis écrit le 5 août 2011

Au coeur du sympathique quartier St-Boniface, le IIè élément est un restaurant bien connu. Du coup, il est quasi toujours plein à craquer. Les plats sont frais et très parfumés. Mon préféré: le poulet curry jaune (avec des pommes de terre, des pois chiches, des mange-tout...) servi dans un pot de terre cuite et accompagné de riz. Le service est efficace et rapide. Les prix très abordables. Le hic: beaucoup de monde = beaucoup de bruit et ça raisonne pas mal. Nous demandons de manger dans la cour chauffée pour éviter ça. Bon appétit!

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Deuxieme Element ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Le Deuxieme Element ?