“Une institution bruxelloise en cuisine thaï”

Le Deuxieme Element
Classé n° 823 sur 3 550 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Vinalmont, Belgique
“Une institution bruxelloise en cuisine thaï”
Avis écrit le 3 février 2013

Si vous êtes l’un des très nombreux habitués de la maison, nous ne vous apprendrons rien du tout. Cela fait des années que le Deuxième Elément est une institution à Bruxelles en ce qui concerne la cuisine thaï.
Si vous faites partie de ceux qui pourraient découvrir ce restaurant, nous vous conseillons de vous laisser guider par le patron qui, sur base de vos désirs, vous fera quelques recommandations. Vous n’aurez pas à le regretter. Relevé, très piquant ou doux, à base de coco ou parfumé, canard, scampis, poulet ou autre…, le rendez-vous attendu sera dans votre assiette, avec un rapport qualité-prix excellent et pas la moindre prétention dans le service (tout simplement gentil, agréable et prévenant).

• Visité en février 2013

Bruxelles, Belgique
“Une bonne adresse pour un Thaï”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Très bon Thaï dans ce coin branché qu'est la Place Boniface. C'est un peu étriqué - surtout à l'intérieur - mais la cuisine est excellente !
La terrasse , chauffée en hiver, est très agréable.
Laissez vous tenter par une assiette d'entrées variées suivie par un curry de scampis , rouge, vert, ou jaune et vous ne le regretterez pas !
Et les prix sont tout à fait raisonnables...

• Visité en janvier 2013
Londres, Royaume-Uni
“Quelle deception!!”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Serveuse antipathique, cuisine fade et sans saveur, ou comment gacher une soiree!
Ils n avaient meme pas note notre reservation!
je ne suis pas du genre a laisser de mauvais commentaires mais quand c est trop c est trop.
J Nous n y retournerons pas!

• Visité en juillet 2012
Brussels,
“le meilleur thaï que je connaisse”
Avis écrit le 27 mars 2012

Cadre contemporain, super terrasse ensoleillée à l'avant (ambiance de rue) et à l'arrière (plus au calme), service rapide, efficace, copieux.. prix raisonnables.. vraiment top! les soupes sont parfaites, le boeuf caramélisé très goutu et en plus ils ont un service traiteur, pour vos dîners à domicile.. hyper démocratique

Visité en mars 2012
Bruxelles
“Super”
Avis écrit le 21 février 2012

N'étant pas un amateur averti de la cuisine asiatique en général (sauf la cuisine japonaise), je me suis rendu un peu à reculons, un midi, dans ce resto de la place Boniface. Très bonne surprise ! Bon accueil et plats super. J'ai commandé un boeuf basilic frais: excellent ! Epicé comme il le fallait, gouteux et en quantité adéquat. Nous avons renouvelé l'expérience et je crois que je la renouvelerai encore.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Deuxieme Element ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Deuxieme Element ?