“Agréablement surprise!”

Le Deuxieme Element
Classé n° 724 sur 3 759 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 mars 2013

Personnel TRÈS sympathique (ça devient rare...), et ça suffit presque à rendre le repas agréable. Carte variée, plats de qualité, peut être un tout petit peu cher. Bonne ambiance dans un quartier pas toujours agréable... Tiramisu maison délicieux (rare d'avoir des desserts dans un restaurant asiatique...)
Je recommande!

Avis publié : 3 février 2013

Si vous êtes l’un des très nombreux habitués de la maison, nous ne vous apprendrons rien du tout. Cela fait des années que le Deuxième Elément est une institution à Bruxelles en ce qui concerne la cuisine thaï.
Si vous faites partie de ceux qui pourraient découvrir ce restaurant, nous vous conseillons de vous laisser guider par le patron qui, sur base de vos désirs, vous fera quelques recommandations. Vous n’aurez pas à le regretter. Relevé, très piquant ou doux, à base de coco ou parfumé, canard, scampis, poulet ou autre…, le rendez-vous attendu sera dans votre assiette, avec un rapport qualité-prix excellent et pas la moindre prétention dans le service (tout simplement gentil, agréable et prévenant).

Avis publié : 2 janvier 2013

Très bon Thaï dans ce coin branché qu'est la Place Boniface. C'est un peu étriqué - surtout à l'intérieur - mais la cuisine est excellente !
La terrasse , chauffée en hiver, est très agréable.
Laissez vous tenter par une assiette d'entrées variées suivie par un curry de scampis , rouge, vert, ou jaune et vous ne le regretterez pas !
Et les prix sont tout à fait raisonnables...

Avis publié : 17 septembre 2012

Serveuse antipathique, cuisine fade et sans saveur, ou comment gacher une soiree!
Ils n avaient meme pas note notre reservation!
je ne suis pas du genre a laisser de mauvais commentaires mais quand c est trop c est trop.
J Nous n y retournerons pas!

Avis publié : 27 mars 2012

Cadre contemporain, super terrasse ensoleillée à l'avant (ambiance de rue) et à l'arrière (plus au calme), service rapide, efficace, copieux.. prix raisonnables.. vraiment top! les soupes sont parfaites, le boeuf caramélisé très goutu et en plus ils ont un service traiteur, pour vos dîners à domicile.. hyper démocratique

Les voyageurs ayant consulté Le Deuxieme Element ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Deuxieme Element ?