“Qualité constante, personnel très sympa.”

Le Deuxieme Element
Classé n° 678 sur 3 651 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Qualité constante, personnel très sympa.”
Avis écrit le 28 avril 2013

Le thaï où je retourne régulièrement avec plaisir. La nourriture est bonne et les assiettes bien garnies. Le personnel est très sympa, la déco épurée, et la terrasse chaleureuse. Points négatifs: le niveau sonore à l'intérieur qui est trop élevé, le prix du vin au verre (5€ à 6,5€ si je me souviens bien) trop élevé et le fait que l'on soit assis les uns sur les autres. Ne soyez pas surpris si vous êtes servi 5' après avoir commandé, ce n'est pas un resto où l'on va pour passer une longue soirée entra amis mais plutôt un endroit où casser la croûte avant de sortir, ou alors en semaine sur le temps de midi.

• Visité en avril 2013

Blois, Centre, France
“Cuisine Thaï raffinée”
Avis écrit le 1 avril 2013

Mon mari et moi avons diner au Deuxieme Element est ce fut un tres bon moment pour nos papilles, la cuisine exotique est juste parfaitement epicé , mon epoux a commandé un porc caramilisé trés gourmand , quand a moi un poulet au curry rouge et poivre vert c'est succulent , seul bémol le service a eté expeditif entre le moment ou nous sommes entré et notre sortie il s'est ecoulé 30 min si vous avez peu de temps a passer a table c'est idéal!

• Visité en mars 2013
“Agréablement surprise!”
Avis écrit le 25 mars 2013

Personnel TRÈS sympathique (ça devient rare...), et ça suffit presque à rendre le repas agréable. Carte variée, plats de qualité, peut être un tout petit peu cher. Bonne ambiance dans un quartier pas toujours agréable... Tiramisu maison délicieux (rare d'avoir des desserts dans un restaurant asiatique...)
Je recommande!

Vinalmont, Belgique
“Une institution bruxelloise en cuisine thaï”
Avis écrit le 3 février 2013

Si vous êtes l’un des très nombreux habitués de la maison, nous ne vous apprendrons rien du tout. Cela fait des années que le Deuxième Elément est une institution à Bruxelles en ce qui concerne la cuisine thaï.
Si vous faites partie de ceux qui pourraient découvrir ce restaurant, nous vous conseillons de vous laisser guider par le patron qui, sur base de vos désirs, vous fera quelques recommandations. Vous n’aurez pas à le regretter. Relevé, très piquant ou doux, à base de coco ou parfumé, canard, scampis, poulet ou autre…, le rendez-vous attendu sera dans votre assiette, avec un rapport qualité-prix excellent et pas la moindre prétention dans le service (tout simplement gentil, agréable et prévenant).

• Visité en février 2013
Bruxelles, Belgique
“Une bonne adresse pour un Thaï”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Très bon Thaï dans ce coin branché qu'est la Place Boniface. C'est un peu étriqué - surtout à l'intérieur - mais la cuisine est excellente !
La terrasse , chauffée en hiver, est très agréable.
Laissez vous tenter par une assiette d'entrées variées suivie par un curry de scampis , rouge, vert, ou jaune et vous ne le regretterez pas !
Et les prix sont tout à fait raisonnables...

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Deuxieme Element ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Le Deuxieme Element ?