“Simple, bon, abordable”
Avis sur Le Lotus Bleu

Le Lotus Bleu
Classé n° 398 sur 3 778 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 28 février 2012

Petit resto, qui semble tjs avoir du succès, proche de la Bourse.
Super plats du jour proposé chaque midi pour 5€ !! (1€ supp pour les nems)
Plats: Bon et abondant
Prix: imbattable (sauf boissons)
Accueil, service: rien a redire

Je recommande fortement ce resto asiatique !!!
J'y retourne fréquemment, jamais déçu ^^

Avis publié : 26 novembre 2011

C'est la troisième fois que j'y vais aujourd'hui et je ne suis jamais déçue, j'ai déjà goûté plusieurs plats, tout est délicieux, pas cher et le service est très rapide, je n'ai jamais eu l'impression que je devais "dégager" à peine la dernière bouchée avalée mais cela reste un petit snack, chez quick aussi à un certain moment il faut savoir partir quand on a terminé son plat! Une très chouette adresse à retenir à deux pas de la grand place.

Avis publié : 29 septembre 2011

un plat du jour (boeuf legumes) tres copieux pour 5 euros prix imbattable dans une capitale. La cuisine etait gouteuse, et des produits frais de plus en plus rare helas. Une excellent adresse rue du midi dans une rue animée et sympa. 6 euros a midi avec une soupe au poulet, tres bonne adresse proche d'un poste de police ou le personnel vient s'y restaurer

Avis publié : 28 août 2011

Beau,bon pas cher.propre
Resto sympa.bon service,
Bon rosée,les nems sont delicieux.
Les tables sont un peu rapprochées
Mais on sest liés damitié avec nos voisins de table et quand on est de passage dans le pays de tintin,on a intérêt a tenter l'experience du lotu
s bleu! Assez près de la grande place

Avis publié : 16 juillet 2011

Pas d'indication qu'on ne peut pas payer avec une carte (guichets automatiques assez loin et pas remplis).
Personnel pousse a la consommation en ajoutant des plats qu'on n'a pas demandes.
Nourriture tres moyenne, pas raffineee et parfumee comme peut l'etre la cuisine vietnamienne.

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus Bleu ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Lotus Bleu ?