“Des lacunes...”
Avis sur Le Lotus Bleu

Le Lotus Bleu
Classé n° 394 sur 3 829 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 7 juin 2012

Ce restaurant asiatique propose des plats copieux à prix corrects. Le gôut n'y est pas toujours..les saucent se ressemblent. La propreté des lieux et aussi la sécurité laissent un peu à désirer, j'ai observé quelques branchements électriques un peu hasardeux! Le service n'est pas toujours attentif. Il y a d'autres cantines asiatiques plus intéressantes à Bruxelles.

Avis publié : 13 mars 2012

Très bon produits et servis de façon très généreuse ! Un plat suffit largement vu les quantités. Je me régale a chaque fois que j'y retourne.
La déco est simple et le service assez rapide. Bien placé dans le centre historique. La présentation des plat est simple, mais c'est surtout la quantité qui impressionne, j'ai commandé un canard au curry rouge et feuille de citron, et j'ai eu droit à l'équivalent d'un demi canard...
Le rapport qualité/prix est excellent

Avis publié : 28 février 2012

Petit resto, qui semble tjs avoir du succès, proche de la Bourse.
Super plats du jour proposé chaque midi pour 5€ !! (1€ supp pour les nems)
Plats: Bon et abondant
Prix: imbattable (sauf boissons)
Accueil, service: rien a redire

Je recommande fortement ce resto asiatique !!!
J'y retourne fréquemment, jamais déçu ^^

Avis publié : 26 novembre 2011

C'est la troisième fois que j'y vais aujourd'hui et je ne suis jamais déçue, j'ai déjà goûté plusieurs plats, tout est délicieux, pas cher et le service est très rapide, je n'ai jamais eu l'impression que je devais "dégager" à peine la dernière bouchée avalée mais cela reste un petit snack, chez quick aussi à un certain moment il faut savoir partir quand on a terminé son plat! Une très chouette adresse à retenir à deux pas de la grand place.

Avis publié : 29 septembre 2011

un plat du jour (boeuf legumes) tres copieux pour 5 euros prix imbattable dans une capitale. La cuisine etait gouteuse, et des produits frais de plus en plus rare helas. Une excellent adresse rue du midi dans une rue animée et sympa. 6 euros a midi avec une soupe au poulet, tres bonne adresse proche d'un poste de police ou le personnel vient s'y restaurer

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus Bleu ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Lotus Bleu ?