“Sympas, Copieux et prix imbattable” 4 5 étoiles

Rue du Midi, 70, Bruxelles 1000, Belgique
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 619 sur 2 987 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Bruxelles
“Sympas, Copieux et prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Le Lotus Bleu est situé à 2 pas de la Grand Place de Bruxelles. La cuisine est Thai - Vietnamienne. La carte est importante et variée. Le service est rapide autant en salle que pour emporter. Le cadre a reçu un petit lifting. Les assiettes sont appétissantes, généreuses et savoureuses. Pour plus de 4 personnes il vaut mieux réserver. Une valeur sûre. Très gay friendly et idéal pour les couples. Dommage qu'il soit fermé le samedi et dimanche midi. J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu.

• Visité en mars 2013

bruxelles
“Dégueu...”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

J'allais souvent manger au Lotus bleu le midi. bon et pas cher, je me disais toujours. ambiance un peu spartiate, mais bon...

or là, je trouve que ça devient franchement douteux. On a tout bonnement l'impression de récupérer dans son assiette les restants des autres clients. assez répugnant.même si on se dit qu'ils ne "feraient quand même pas ça".....ça reste bizarre
pour le reste, un boeuf au curry rouge délavé, avec une viande décharnée dont un chat ne voudrait pas...

je suis sortie de là, j'ai été manger ailleurs. Même pour 6 eu, ça n'en vaut pas la peine . c'est frnachement dégueulasse

• Visité en février 2013
Liège, Belgique
“RG sur le Lotus bleu, un resto à petit prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Le rapport qualité prix est favorable, mais à ce prix il n'est concurrencé que par des friteries !
Le service est très rapide. Le vin n'est pas fameux mais à ce prix, c'est l'eau ou la bière, qui me paraît le meilleur choix. Le site Trip Advisor ne permet de choisir qu'entre moyen et très bon, j'aurais donné "bon" pour ce repas de 17 € avec trois verres de vins, un plat copieux et un desert plutôt lourd.

• Visité en janvier 2013
Charleroi, Belgique
“rapport quantité prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

petit restaurant vietnamien sympa situé dans le centre de bruxelles (pres de la bourse)
menu du midi à 6euros50 (il vient d'augmenter de 50 cents, zut la crise ;-) : entrée (soupe ou nems) + plat du jour
les assiettes sont copieuses et le gout y est. Idéal pour un lunch car le service est super rapide.
Contrairement à certains avis, je ne doute pas de la fraicheur des plats, vu le débit impressionnant de ce restaurant (beaucoups de jeunes et d'étudiants qui profitent des tarifs avantageux et des plats copieux).
à ajouter dans vos bons plans bruxellois...

• Visité en janvier 2013
“Très sympa et pas cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Petit restaurant, serveuses bonnes conseillères et des portions gargantuesques. Très bon rapport qualité, quantité et prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus Bleu ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Lotus Bleu ? Partagez vos expériences !