“Pas si mal”

Le Lotus Bleu
Classé n° 437 sur 3 557 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Pas si mal”
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Les +: rapport qualité prix, produits plutôt frais, service assez rapide.
Les - : Pas de carafe d'eau, verre d'une quelconque eau minérale achetée en supermarché 1.5€, nous avions quand même déjà commandé deux bières...
Déco perfectible, l'assaisonnement des plats un peu fades.

• Visité en septembre 2013

“bon repas”
Avis écrit le 13 juillet 2013

on n'avait parlé du lotus bleu ,mais je n'y était jamais allée.voilà c'est fait on n'a étè mangé hier j'ai pris les nouilles au boeuf c'était trés bon ,légumes croquant ,assiette copieuse,tout était bien pas déçue,j'y retournerais .

• Visité en juillet 2013
Bruxelles
“Sympas, Copieux et prix imbattable”
Avis écrit le 15 mars 2013

Le Lotus Bleu est situé à 2 pas de la Grand Place de Bruxelles. La cuisine est Thai - Vietnamienne. La carte est importante et variée. Le service est rapide autant en salle que pour emporter. Le cadre a reçu un petit lifting. Les assiettes sont appétissantes, généreuses et savoureuses. Pour plus de 4 personnes il vaut mieux réserver. Une valeur sûre. Très gay friendly et idéal pour les couples. Dommage qu'il soit fermé le samedi et dimanche midi. J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu.

• Visité en mars 2013
bruxelles
“Dégueu...”
Avis écrit le 27 février 2013

J'allais souvent manger au Lotus bleu le midi. bon et pas cher, je me disais toujours. ambiance un peu spartiate, mais bon...

or là, je trouve que ça devient franchement douteux. On a tout bonnement l'impression de récupérer dans son assiette les restants des autres clients. assez répugnant.même si on se dit qu'ils ne "feraient quand même pas ça".....ça reste bizarre
pour le reste, un boeuf au curry rouge délavé, avec une viande décharnée dont un chat ne voudrait pas...

je suis sortie de là, j'ai été manger ailleurs. Même pour 6 eu, ça n'en vaut pas la peine . c'est frnachement dégueulasse

• Visité en février 2013
Liège, Belgique
“RG sur le Lotus bleu, un resto à petit prix !”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Le rapport qualité prix est favorable, mais à ce prix il n'est concurrencé que par des friteries !
Le service est très rapide. Le vin n'est pas fameux mais à ce prix, c'est l'eau ou la bière, qui me paraît le meilleur choix. Le site Trip Advisor ne permet de choisir qu'entre moyen et très bon, j'aurais donné "bon" pour ce repas de 17 € avec trois verres de vins, un plat copieux et un desert plutôt lourd.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus Bleu ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Lotus Bleu ?