“dans la moyenne !”
Avis sur Le Lotus Bleu

Le Lotus Bleu
Classé n° 392 sur 3 712 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 30 septembre 2013

pas de grande surprise comme avec bcp trop de restaurants asiatiques...à bruxelles et ailleurs en europe ! carte (trop) chargée...mix d'un peu de tout. les portions sont trés copieuses....donc un plat principal souvent suffit. prix correct. bon rosé français à 13€ !

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Les +: rapport qualité prix, produits plutôt frais, service assez rapide.
Les - : Pas de carafe d'eau, verre d'une quelconque eau minérale achetée en supermarché 1.5€, nous avions quand même déjà commandé deux bières...
Déco perfectible, l'assaisonnement des plats un peu fades.

Avis publié : 13 juillet 2013

on n'avait parlé du lotus bleu ,mais je n'y était jamais allée.voilà c'est fait on n'a étè mangé hier j'ai pris les nouilles au boeuf c'était trés bon ,légumes croquant ,assiette copieuse,tout était bien pas déçue,j'y retournerais .

Avis publié : 15 mars 2013

Le Lotus Bleu est situé à 2 pas de la Grand Place de Bruxelles. La cuisine est Thai - Vietnamienne. La carte est importante et variée. Le service est rapide autant en salle que pour emporter. Le cadre a reçu un petit lifting. Les assiettes sont appétissantes, généreuses et savoureuses. Pour plus de 4 personnes il vaut mieux réserver. Une valeur sûre. Très gay friendly et idéal pour les couples. Dommage qu'il soit fermé le samedi et dimanche midi. J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu.

Avis publié : 27 février 2013

J'allais souvent manger au Lotus bleu le midi. bon et pas cher, je me disais toujours. ambiance un peu spartiate, mais bon...

or là, je trouve que ça devient franchement douteux. On a tout bonnement l'impression de récupérer dans son assiette les restants des autres clients. assez répugnant.même si on se dit qu'ils ne "feraient quand même pas ça".....ça reste bizarre
pour le reste, un boeuf au curry rouge délavé, avec une viande décharnée dont un chat ne voudrait pas...

je suis sortie de là, j'ai été manger ailleurs. Même pour 6 eu, ça n'en vaut pas la peine . c'est frnachement dégueulasse

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus Bleu ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Lotus Bleu ?