“Pas terrible !”
Avis sur Le Lotus Bleu

Le Lotus Bleu
Classé n° 449 sur 4 022 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 mars 2018

Nous sommes allés au lotus bleu hier. Le menu du jour est alléchant mais...quand on reçoit l'assiette c'est nettement moins bien.
Les beignets de porc baignaient dans trop de sauce, écœurant , le porc aux légumes n'était pas appétissant, et le riz est servi dans l'assiette, on se croirait dans une cantine.
Bref pas bon, nous n'y retournerons pas.
Mais le personnel est gentil.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Des plats insipides, ingrédients surgelés, légumes coupés grossièrement et très certainement pas préparé sur place
A fuir

Avis publié : 18 février 2018

En plein centre ville , ce petit restaurant ou il vaut mieux réserver le samedi . Bon accueil et les plats délicieux et pas de quoi se ruiner .

Avis publié : 7 février 2018

Excellent restaurant, le personnel est formidable (surtout le jeune garçon toujours au service des autres), le père est un peu plus froid mais est très gentil. Je recommande fortement.

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Super rapport qualité prix et le sourire en plus.

Une petite adresse à recommander pas loin des pièges à touristes de la Grand Place.

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus Bleu ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Lotus Bleu ?