“Les meilleures pizzas de Bruxelles”
Avis sur pizzeria Pollino

pizzeria Pollino
Classé n° 1 196 sur 3 691 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Réservations
Avis publié: 8 août 2013

Les pizzas de chez Polino sont pour moi parmi les meilleures que j'ai mangé en Belgique.

Service "à l'italienne", ambiance sympa, prix tres corrects, une valeur sure.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour pizzeria Pollino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2012

Repas d'affaires, lunch rapide.
Repas en famille ou en couple le soir.
Le restaurant est accueillant à toutes heures.
La cuisine est telle qu'on l'attend d'un resto italien.
Bonne ambiance.
Parking difficile.

Avis publié: 20 juillet 2012

C'est mon resto depuis plusieurs années et jamais déçu ! Tout est délicieux et parfois il faut attendre pour avoir une table de libre..cela veut tout dire. J'y suis allé avec plusieurs amis et tout le monde a toujours été ravi. Je le conseille vivement ! Les pâtes aux fruits de mer sont un délice, et l'ambiance italienne très présente !

Avis publié: 11 avril 2012

Adepte du mercredi soir (2 à 3 fois/mois, parfois plus) car l'ambiance est bonne et détendue.
J'apprécie beaucoup les pâtes au broccoli, aux fruits de mer, à la carbonara. J'aime bien aussi la scalopina...A une exception près, le personnel est sympathique, serviable et rapide. La clientèle, pas guindée, est variée: familles, jeunes (et jolies filles), personnes âgées. L'ambiance est ...italienne ! Les prix sont raisonnables...pour le moment.

Avis publié: 16 octobre 2010

tout est délicieux, j'y suis allée plusieurs fois et tout était excellent à chaque visite..un petit coin de paradis comme là-bas***

Les voyageurs ayant consulté pizzeria Pollino ont aussi consulté

Saint-Jans-Molenbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Anderlecht, Bruxelles
Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez pizzeria Pollino ?