“Nous y allons régulièrement...”
Avis sur pizzeria Pollino

pizzeria Pollino
Classé n° 1 239 sur 3 776 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Ce n'est pas un gastronomique italien, mais tout est bon. Les pizzas, les escalopes, les pâtes... Réservation indispensable le vendredi et samedi soir. On aime y aller pour savourer une délicieuse pizza après une journée de travail. Et, ce qui ne gâche rien, les prix sont vraiment démocratiques!

Avis publié : 8 août 2013

Les pizzas de chez Polino sont pour moi parmi les meilleures que j'ai mangé en Belgique.

Service "à l'italienne", ambiance sympa, prix tres corrects, une valeur sure.

Avis publié : 8 novembre 2012

Repas d'affaires, lunch rapide.
Repas en famille ou en couple le soir.
Le restaurant est accueillant à toutes heures.
La cuisine est telle qu'on l'attend d'un resto italien.
Bonne ambiance.
Parking difficile.

Avis publié : 20 juillet 2012

C'est mon resto depuis plusieurs années et jamais déçu ! Tout est délicieux et parfois il faut attendre pour avoir une table de libre..cela veut tout dire. J'y suis allé avec plusieurs amis et tout le monde a toujours été ravi. Je le conseille vivement ! Les pâtes aux fruits de mer sont un délice, et l'ambiance italienne très présente !

Avis publié : 11 avril 2012

Adepte du mercredi soir (2 à 3 fois/mois, parfois plus) car l'ambiance est bonne et détendue.
J'apprécie beaucoup les pâtes au broccoli, aux fruits de mer, à la carbonara. J'aime bien aussi la scalopina...A une exception près, le personnel est sympathique, serviable et rapide. La clientèle, pas guindée, est variée: familles, jeunes (et jolies filles), personnes âgées. L'ambiance est ...italienne ! Les prix sont raisonnables...pour le moment.

Les voyageurs ayant consulté pizzeria Pollino ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez pizzeria Pollino ?