“Joli restaurant à Uccle”

Ventre Saint Gris
Réservez avec
Ventre Saint Gris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 258 sur 3 759 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

Je suis venue dans la cadre des Restodays, ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer ce restaurant. Très beau cadre, décoration soignée et cosy, sur une jolie placette un peu décentrée d'Uccle. Accueil est service très agréable et attentionné. Nous avons été servis rapidement et efficacement (sauf pour l'addition, mais c'est une habitude dans la plupart des restaurants...). Le menu était intéressant, joliment dressé et bien servi. Je me suis régalée! Le public est varié et sympathique, des couples aux familles ou aux groupes d'amis. Je reviendrai avec plaisir!

Avis publié : 1 avril 2014

nous somme allee un soir cettait bien on a bien rigole cetait bon seul deception le patron n'etait pas la ..... mais lendroit est beau on y retournera

Avis publié : 24 mars 2014

Référencé au michelin; c'est ce qui a motivé notre choix et nous ne l'avons pas regretté.
Nous y sommes allés un jeudi soir et le menu à thème sentait bon l'Italie. Ce menu est servi pour 40 euros, 3 services et vin compris.
Délicieuse entrée faite de veau, câpres et thon; un délice ,suivie d'un osso bucco et ensuite un tiramissu aux figues. Seul petit bémol, le vin pourrait être servi plus généreusement; il me semble préférable de choisir une bouteille.
Accueil agréable et cadre sympathique.

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avions réservé la salle pour banquet pour fêter un anniversaire en privé (12 personnes). Nous avions opté pour un menu "banquet" avec quelques remaniements suivant les goûts des convives. Le patron a été très flexible (malgré le we de la St Valentin) et tout a été servi tel que commandé à l'avance.
Service souriant et compétent. Nous avons apprécié l'ensemble du menu et plus particulièrement la Trilogie de Canard des Landes... un seul petit bémol pour le dessert : pas assez cuit et pas assez chaud. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 6 mars 2014

Trois amis se réunissent et mangent au ventre saint gris . Bonne impression ,service attentionné ,amuse bouche bon,croquettes crevettes délicieuses , viandes rouges très bonnes et cuites selon le désir , boissons très bonnes mais vu le niveau commandé ,nous n'aurions pas aimé le contraire ... Bémol , sauce et salade accompagnant les viandes très nettement en dessous de nos attentes et très quelconques ... Le service de table de couleur noire .... question de goût mais pas top pour nous . On y retournera mais il n'est pas incontournable ...

Les voyageurs ayant consulté Ventre Saint Gris ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ventre Saint Gris ?