“Une soirée des plus agréables” 5 5 étoiles
Avis sur Ventre Saint Gris

Ventre Saint Gris
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ventre Saint Gris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 127 sur 3 188 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
bruxelles
“Une soirée des plus agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes allés pour la première fois au VSG un de leurs jeudi soirs à thème, avec mon épouse et notre fille de 8 ans. Le Diner Americain. Cela était très réussi! Les mets et l'atmosphère authentique ... Jusqu'à la musique! L'accueil était très chaleureux. Bravo à toute l'équipe qui démontre savoir faire, professionnalisme, et beaucoup de créativité. A bientôt :)

Liège, Belgique
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un déjeuner entre amis, un bon menu accompagné de bons vins à des prix raisonnables (pour Bruxelles). Nous avons passé un excellent moment.

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Belle découverte . Nous avons choisis ce restaurant grâce aux excellents commentaires des différents internautes et n'avons pas été décus. Très joli cadre, accueil et service impécable. Le patron nous a fait gouter la fameuse huile sicilienne bio et je puis vous dire qu'étant originaire de la région elle est excellente. Ce restaurant en vaut le détour et nous y reviendront certainement avec d'autres personnes.
calo

Bruxelles
“un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

excellente expérience dans ce restaurant où je n'avais jamais été ! accueil chaleureux, cadre sympathique, les mets sont délicieux, le vin est bon et le prix raisonnable ! ils ont un choix énormes, et tout a l'air succulent !!!

• Visité en avril 2014
Bruxelles
“Joli restaurant à Uccle”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je suis venue dans la cadre des Restodays, ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer ce restaurant. Très beau cadre, décoration soignée et cosy, sur une jolie placette un peu décentrée d'Uccle. Accueil est service très agréable et attentionné. Nous avons été servis rapidement et efficacement (sauf pour l'addition, mais c'est une habitude dans la plupart des restaurants...). Le menu était intéressant, joliment dressé et bien servi. Je me suis régalée! Le public est varié et sympathique, des couples aux familles ou aux groupes d'amis. Je reviendrai avec plaisir!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ventre Saint Gris ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Ventre Saint Gris ? Partagez vos expériences !