“Promotion en vue ?”

Classé n° 26 sur 3 695 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 mars 2013

S'il y a bien un resto à Bruxelles dont le niveau ne correspond pas à son statut "Michelin" actuel, c'est bien celui-ci.

Christophe Hardiquest ne lésine pas sur les moyens pour obtenir une seconde étoile qui serait amplement méritée : cadre confortable et chaleureux, brigade de dix personnes en cuisine, assiette de haut-vol ...

L'arrivée récente de l'excellentissime sommelier Michel De Muynck va dans le même sens de cette ascension vers les sommets.

Oui, c'est cher. Très cher même pour un resto 1 étoile. Mais oubliez les classements et laissez-vous emporter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bon Bon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2013

Que dire, étoile largement méritée! Accueil, service, le goût, tout y étaient!!! Un regret: n'avoir prix que le menu à 5 services, par gourmandise le 7 services n'attend plus que moi pour la prochaine fois...Bientôt je l'espère....

Avis publié: 28 mars 2013 par mobile

Habitués des restaurants gastro, nous nous sommes payé une folie en nous invitant chez bonbon... La réputation du chef Christophe Hardiquest est plus à faire et nous voulions en avoir le cœur net..
La soirée à été à la hauteur de nos espérances.. La salle de magnifique et s'ouvre sur les cuisines où s'active une brigade complète autour du chef. Nous avons également été très heureux de retrouver Michel Demuynck, ancien sommelier de l'essentiel et du trèfle à quatre. Nous avons opté pour un menu impro 5 services avec accords vins mets (170€ pp). Des bouchées aux mignardises, ça a été un émerveillement des yeux et des papilles ! La composition du menu est laissée à l'appréciation du chef et fait la part belle aux produits de saison.. Ainsi se sont succédés noix de st Jacques , asperges vertes, lieu jaune, bœuf Wagyu, trilogie autour de l'orange sanguine.. Chaque plat étant un véritable chef d'œuvre et une grande réussite olfactive.. Les saveurs asiatiques s'accordent parfaitement avec des produits classiques, et les goûts sont concentrés au maximum sans jamais en faire trop. Côté vins : le Portugal à l'honneur avec des accords à tomber par terre! Et le summum du raffinement avec un choix individuel de mignardises dans un éventail allant du chocolat Marcolini aux macarons tandorri.. Bref , une très grande maison! Si elle était cotée en bourse, j'y investirait immédiatement car la deuxième étoile sera à coup sûr très bientôt au rendez vous. Bonne continuation!

Avis publié: 12 mars 2013

C’était pour moi la première fois et j'en garderai un souvenir impérissable.
Un moment en famille mais aussi gustatif..
Dès le début, nous sommes plongés dans une ambiance, avec cette cuisine qui est visuellement et gustativement excellente...

Avis publié: 10 mars 2013

Adeptes de restos étoilés, nous avons cette fois découvert Bon-Bon à Bruxelles.

Le cadre est très agréable et la cuisine est créative. Tout est excellent (heureusement !) et les associations de saveurs sont particulièrement savoureuse. Les vins associés au menu sont également bien choisis.

Trois déceptions cependant :
- le service nous a semblé fort lent
- nous avons été particulièrement surpris d'être dérangés pendant le repas par une troupe de bienfaisance récoltant des fonds pour une oeuvre caritative. Aussi noble soit la cause, ce n'est pas l'endroit.
- la quantité dans les assiettes est particulièrement réduite. Certes on est dans des produits d'excellente qualité, et on ne va pas dans ce genre d'endroit pour s'empiffrer. Mais on aimerait pouvoir vraiment en savourer plus qu'une simple bouchée. Au vu de la quantité de personnel, bien normale dans ce type de restaurant, ce n'est pas le fait de garnir un peu plus les assiettes qui fera exploser le prix de revient du menu. Seule exception à cette remarque : les desserts, suivis des miniardises, sont servis en abondance. Au poids, on doit avoir eu plus de desserts que de tous les autres services réunis. Disproportionné, donc.

Les voyageurs ayant consulté Bon Bon ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Vous connaissez Bon Bon ?