“Whooo !” 5 sur 5 bulles

Bon Bon
Classé n° 4 sur 3 492 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Whooo !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Whooo !
Une deuxième étoile entièrement méritée pour le chef Hardiquest.

Pour le déjeuner, nous avons choisi le menu du marché. Absolument magnifique, notamment des Saint-Jacques crue accompagnées d' un gaspacho d'huitres. A mourir !

Les vins (en option du menu) furent, à chaque fois, de belles surprises.

Même si le restaurant est plein, le service est efficace, amical et bien rythmé.

La note reste raisonnable pour un restaurant doublement étoilé (par exemple, le lunch est à 50 Euros).

Une adresse à découvrir ou à re-découvrir.

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
“Temple culinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je connaissais l'endroit du temps ou il était à Uccle, déjà sa cuisine était très reconnue.
Ici tout est la même chose sauf!!! le confort ! , quel endroit magnifique, avec sa belle cuisine ouverte et sa salle mega cosy.
J'aime le concept de la cuisine, un choix d'ingrédients de base , puis la confection est à voir avec
l'humeur de l'instant du chef, je ne sais pas si il est toujours de bonne humeur, en tout cas, ce soir là il était vachement inspiré, un vrai florilège de saveurs et découverte, le Top!!
Petit bémol cependant, j'ai trouvé que tout était fort salé, j'aime ça mais c'était de trop tout de même, ainsi que la complexité des propositions fait que tout n'est pas compréhensible en bouche.

Rien à dire pour le service pro et agréable, si ce n'est ici une tout petit bémol, le personnel ne maitrise pas le néerlandais, moi ce ne me dérange pas, mais j'étais à table avec 3 néerlandais qui avaient du mal à comprendre ce qu'ils mangeaient.

Quoi qu'il en soit, il fait partie des 10 plus belles tables que j'ai pu faire en Belgique.
La prochaine fois que j'y retournerai, ce sera en été sur la superbe terrasse.

• Visité en décembre 2013
Rhode-Saint-Genese, Belgique
“Simplement le meilleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Relisez le titre....

Mais comme ce site me demande un nombre de 100 caractère minimum et bien je dois vous le redire encore une fois (si je veux que mon annonce soit acceptée) : Bonbon est le meilleur restaurant de Bruxelles si pas de Belgique

Pellaines
“Toujours aussi Bon- Bon...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Mon époux et moi- même allons régulièrement dans ce restaurant, et toujours avec le même plaisir.... Un joli cadre, une vue sur les cuisines, un accueil très sympathique, des produits d'une fraîcheur irréprochable et une façon de cuisiner sublîme... Une deuxième étoile largement méritée... Laissez- vous tenter, laissez- vous surprendre.

Nivelles, Belgique
“Une expérience inoubliable...un pur délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le meilleur restaurant que je n'ai jamais fait...cétait tout simplement délicieux!!! Tout était parfait, j'y retournerai avec plaisir, très chouette ambiance, vue sur les cuisines, très original!

Les voyageurs ayant consulté Bon Bon ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bon Bon ?