“parfait”

Classé n° 7 sur 3 689 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 février 2014

Le décor,d'abord:feutré,confortable,vue sur les cuisines où tout se déroule dans un calme impressionnant;beaucoup d'espace entre les tables.
Le service,ensuite:diligent,compétent mais assez détendu
Et l'assiette,enfin:silence et respect,ici ,c'est le paradis!Créativité,élégance, harmonie...nous garderons un grand souvenir de ce repas,et comptons bien revenir .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bon Bon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2014 par mobile

Pour marquer ses 18 ans et satisfaire son sens des bonnes choses, j'ai découvert "Bon bon" avec mon filleul. De l'amabilité dès la prise en charge de la réservation jusqu'au départ, tout fut parfait. Assis au "bar", en fait à la table de préparation, nous avons été témoins d'une organisation infaillible, de l'inventivité, du calme exigeant mais bienveillant du chef. Qu'est-ce que tout était bon! Le service professionnel et sympathique, loin d'être casse bonbon comme dans d'autre "grandes" maison, a pris une large part dans notre félicité. Merci.

Avis publié: 26 janvier 2014

Un repas de rêve, une cuisine parfaite, un chef attentif et toujours présent, de l'originalité, des produits de toute première qualité, bref, La Perfection.
C'est cher, d'accord, mais à Paris le même repas coûte le double au minimum

Un bémol, les tables du fond de la salle un des deux convives à le nez sur un mur, pas très agréable lorsque la cuisine ouverte fait partie de l'agrément. Ce convive devra donc se contenter de ce qu'il y a dans son assiette et son commensal !! Vraiment dommage

Avis publié: 20 janvier 2014

Le meilleur restaurant que je connaisse.
Cuisine inventive.
Prendre absolument le menu car topissime.

Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Cadre agréable, cuisine ouverte, chef présent, sympa et qui passe discuter
Beau menu dégustation varié
A refaire très vite (j'irais m'asseoir au bar face au chef)

Les voyageurs ayant consulté Bon Bon ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Vous connaissez Bon Bon ?