“Un seul mot : excellent”
Avis sur Bon Bon

Bon Bon
Classé n° 24 sur 3 752 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

excellent accueil deja. Cuisine ouverte ou nous pouvons suivre les cuistots aux fourneaux. On se laisse emmener de decouverte en decouverte par les divers mets proposes par le chef. Une excellente adresse.

Avis publié : 10 juillet 2014

Tous mes passages chez bon-bon ont été un formidable souvenir. J'ai vraiment apprécié le cadre surtout avec la terrasse ombragée en été qui est des plus agréables. Un de mes invités était cependant quelque peu plus réservé quant au service (rien de bien grave, un garçon coiffé de manière extravagante, des goutes de vin renversé). Je trouve les plats maitrisés, on n'y vient pas pour se remplir la panse mais chaque plat est un petit événement. Je réserve bonbon pour mes grandes occasions lorsque je veux faire plaisir à mes proches ou leur réserver un moment d'exception.

Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons opté pour le menu du marché à 80€ avec l'accompagnement des vins. Le chef et son équipe travaillent dans une cuisine ouverte. Le menu était extraordinaire, méruitant que je coche pour la première fois la case "Meilleur restaurant de Trip". Aucune faute de goût, variation des consistance, du salé-sucré, utilisation de produits naturels (herbes, racines,...) sublimés par la cuisine. Aisance dans les techniques nouvelles (Packojet, brick, ..). Cuisine inventive très contemporaine. Magnifique. Le service en salle est à la hauteur mais aussi dans la sympathie et la détente. La sélection de vins nous a promené dans les régions et pays mais aussi dans les variations techniques et les cépages. Ce fut un grand moment que je vous recommande chaudement. Ce restaurant est à la hauteur de ses 2 étoiles et pourrai en gagner une.

Avis publié : 20 juin 2014

Lorsqu'on fait le choix de se rendre dans un restaurant comme celui-ci, on sait pertinemment que on ne vient pas uniquement pour manger... On effectue une sorte de voyage initiatique en quête de saveurs nouvelles. Quête plus que fructueuse en l'occurrence : le personnel - compétent et souriant - a veillé à faire de notre repas un moment d'exception en mettant tout en œuvre pour nous faire profiter au maximum des incroyables talents du maître des lieux...

Avis publié : 7 juin 2014

Nous resortons avec un sentiment mitigé de ce palais de la gastronomie. Certes, il n'y a rien à reproché au chef dont l'inventivité reste la carte maîtresse et qui maîtrise à la perfection son sujet. Le menu Impro cinq services, vin compris est bien équilibré et chaque plat reste une découverte. L'accompagnement des vins est génial et il convient d'apprécier les explications didactiques du sommelier. Le service est impeccable et les conditions étaient particulièrement bien réunies pour faire de ce moment un émerveillement puisque le temps nous a permis de déjeuner sur la belle terrasse.
Trois points ont atténué notre plaisir:
* dans son menu, le chef prend plaisir à revisiter la "Pomme de Terre Moscovite". Le résultat est délicieux. Cependant, lorsque l'on a pu apprécier la version traditionnelle, on risque d'être un peu déçu par la nouvelle recette. Il eut été préférable de ne pas faire référence au nom d'origine...
* La note est également bon-bon et si vous complétéez le menu 5 services avec vin (€ 235 quand même) d'une coupette de champagne et d'un peu de fromage, l'addition monte facilement à € 300 par personnes!!!
* L'ajout d'un plat de fromage servi avec le vin du plat principal (on aurait apprécié une autre découverte) est particulièrement chère...
Bref, nous l'avons "fait" le "Bon-Bon", nous l'avons apprécié... Mais nous n'y retournerons plus avant logtemps... Il y a d'autres adresses qui offrent des plaisirs similaires et où nus n'avons pas l'impression de faire partie du menu... Oui, il y avait des pigeons... dans la salle!

Les voyageurs ayant consulté Bon Bon ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bon Bon ?