“Très bonne adresse pour un resto de nuit”
Avis sur Mystical Resto - FERMÉ

Mystical Resto
Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2012

Très bonne expérience en resto de nuit. Ce petit resto très sympathique offre une cuisine qui a du gout et la formule 3 vins qui change chaque semaine est intéressante surtout si la qualité est au rendez vous. Très bon service et un accueil chaleureux. Une adresse à recommander pour un repas à 2, rapide ou tardif mais aussi plus simplement pour profiter du cadre et de l’ambiance. Pour un repas de groupe, la réservation est un must. Seul petit bémol, les toilettes ont besoin d’un sérieux coup de neuf.

Avis publié : 8 octobre 2012

Restauration de bistro amélioré ( le terme bistro n'étant pas du tout négatif dans ce cas si). Utilise des produits de qualités. Cartes un peu simple. A le merite d'exister. A essayer

Avis publié : 18 juillet 2011

Nous y avons été pour fêter les 15 ans dans la société d'un collègue....nous étions une douzaine de collègues et nous avons passé 1 excellente soirée...l'accueil était des plus chaleureux, les plats étaient tout simplement parfaits (perso, je me suis laissé tenter par le Mix Grill....quel régal, surtout le steack d'autruche !), le dessert à tomber (hmmm quelle mousse au chocolat)........bref aucune fausse note !! Un restaurant dans lequel je retournerai très certainement, surtout qu'on peut y manger 1 bon plat jusque tard dans la nuit, ce qui est parfait pour le noctambule que je suis :o)

Avis publié : 7 juillet 2011

L'ambiance est cosy et chaleureuse.
L'entrée nous a été servis froide et le déssert (boules de glace) sortait tt droit d'une boîte acheté dans un commerce discount... Dommage, je trouve que la qualité des produits n'est pas à la hauteur du prix.
La serveuse était moins sympathique en fin de service, plus préoccupée par ses amis qui sont arrivés dans le resto.
Navrée, mon mari et moi avons été décus. Je n'y mettrai plus les pieds.

Avis publié : 7 janvier 2011

Cadre intime,qui a changé(Un peu plus de lumière grâce à de nouveaux spots récemment installés.Parfait au niveau accueil et service,et ce qui ne gâte rien,la nourriture de très bonne qualité.Ah oui,j'oubliais,une addition sans surprise!
Vivement à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Mystical Resto ont aussi consulté