“Beau cadre, accueil chaleureux et mets excellents”
Avis sur Mystical Resto - FERMÉ

Mystical Resto
Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2013

Restaurant situé à quelques dizaines de mètres de la Grand-Place de Bruxelles. Catalogué comme restaurant de nuit il est ouvert dés 19h. Pas très grand mais un cadre chaleureux et agréable. Nous y avons été en semaine. La salle n'était pas complète. Mais en saison et en week-end il est vivement conseillé de réserver. L'accueil est parfait. Sourire, explication, service discret et permanent. Au niveau de la cuisine il est vrai que comme annoncé il faut avoir le temps. Mais dans ce cadre ce n'est pas désagréable bien au contraire. En entrée les scampis à l'ail sont succulents, en plat nous avons goûté le kangourou et l'entrecôté minute. Cuissons parfaites, viande tendre et d'excellente qualité. Pour le dessert mousse au chocolat et salade de fruits de nature à satisfaire les plus gourmants. Pour le vin essayez le vin argentin recommandé par l'établissement. Comptez un budget de 35-40€ par personne apéritif (celui de la maison à base de champagne) et vins compris. Un excellent moment. Une bonne adresse aussi en cas de sortie tardive car certains jours le restaurant est accessible jusqu'à 4h de matin (consulter le site pour les renseignements précis). A recommander (site : http://www.mysticalresto.be/)

Avis publié : 2 mai 2013

J'ai découvert le restaurant grâce à un bon "Groupolitan". Qualité bonne sans plus , la crème brûlée du dessert n'avait pas été "chalumautée". Service accueillant et aimable - vins à prix démocratiques. J(avais invité une amie popur son anniversaire et elle a été ravie.

Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons diné avec mon mari un samedi en début de soirée dans ce restaurant.

Points positifs:
- personnel très aimable et serviable,
- nourriture très bonne autant les plats ( scampis en entrée, burger et carbonnade mystic) que le dessert ( lousse chocolat/speculos). De même pour les bières.
- très bon rapport qualité/prix.

Point négatif:
- attente beaucoup trop longue après la commande pour avoir l'entrée. Puis de nouveau très longue attente pour avoir les plats. Et encore beaucoup d'attente pour avoir le dessert. Nous avons demandé au serveur ce qu'il en était et celui ci nous a indiqué qu'il y avait eu un problème avec notre commande. Cependant, tout au long de la soirée, d'autres clients se sont plaints de l'attente pour être servi auprès du serveur.

Avis publié : 10 mars 2013

Nous avions reçu un "bongo" pour l'anniversaire de mon épouse te avons décidé de l'utiliser au Mystical.

L'accueil téléphonique fut parfait on nous indiqua que nous pouvions manger à la carte et que la valeur du bongo serait déduite de notre addition. Ce qui nous plaisait.

Nous sommes donc arrivés samedi vers 19h45 et avons choisi puis goûté ce qui suit :

En entrée, d'une part des croquettes aux crevettes indignes de la pire industrie. Le persil grillé l'accompagnant était froid. Quant à la garniture (salade, 2 tranchettes de carotte et oignons verts), son assaisonnement était le reste d'eau de son lavage... aucune vinaigrette. D'autre part un carpaccio de boeuf au parmesan, rien de spécial ni à critiquer.

Ensuite nous avons attendu, attendu... pour être servis à 21h55 après avoir demandé si nous n'avions pas été oubliés. Le garçon nous indiqua alors que les tables étaient servies dans l'ordre d'arrivée... bof !

Dans nos assiettes, d'u côté le cheeseburger Mystical à cuisson rosée alors que demandé bien cuite (le serveur proposa de le remplacer mais il était trop tard, quitter l'endroit à 22h15 au plus tard). En face, 3 bouchées de cabillaud bardé qui arriva froid dans l'assiette, comme son accompagnement de purée. Les quelques rondelles de carottes et haricots verts m'ont directement fait penser à ceux qu'on achète en sachets dans la grande distribution.

Quant au vin au verre, sensé sortir d'une bouteille de mémoire argentine, c'est la première fois depuis longtemps que le premier verre ne m'a pas donné envie d'en commander un second.

C'est bien dommage car le cadre est agréable et les serveurs aimables et voulant bien faire.

Avis publié : 12 février 2013

Si vous avez fait la fête ou que vous revenez de vacances et que vous voulez manger un très bon repas, sain et fin, alors n'hésitez pas et allé dans cet Etablissement. Nous y allons à chaque sortie tardive que nous faisons, mais aussi tout simplement pour savourer leur plats lorsque nous sommes de passage sur Bruxelles. Les viandes sont de grande qualité, comme la plupart des produits qui composent leurs plats. L'ambiance tamisée avec le plafond étoilé est propice aux dîner amoureux. La carte est très variée et propose aussi bien du kangourou, que du spaghetti pesto ou le fameux stoemp bruxellois. Vous trouverez donc forcément votre bonheur.
Nous avons organisé un anniversaire sur place et je peux vous dire que tout le monde est reparti enchanté. A essayer donc! :-)

Les voyageurs ayant consulté Mystical Resto ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique