“Un Super Thai”
Avis sur Thai Orchid

Thai Orchid
Réservez avec
Thai Orchid n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 862 sur 3 778 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2013

Nous y avons mangé peu mais très bon, c’était un repas léger du midi, notre choix :
Un plat de scampis au gingembre et légumes et un autre, scampis au curry jaune aux légumes.
Nous avons partagé nos plats, les saveurs étaient très différentes et les deux préparations avaient des parfums et des goûts très différents. Pour nous c’était du très bon Thai, comme nous l’aimons (c’est bien sur toujours personnel).
La cadre, asiatique bien sur est assez joli et surtout sans cet excès qui existe si souvent dans ce type d’établissement.
L’accueil est fort sympa, aussi bien par les jeunes serveuses que par le patron qui vient auprès des clients afin de savoir si les choses se sont bien passées.
Bref un court mais agréable petit repas.
C’est avec plaisir que nous retournerons faire un repas plus complet (pour confirmation).

Avis publié : 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons testé ce resto entre amis.
La cuisine est très bonne, la carte des vins est sympa, l'ambiance est agréable.
Seul bémol: le service, lent, pas toujours efficace, on a eu l'impression d'être oubliés.
Je recommande tout de même.

Avis publié : 22 novembre 2012

Cela fait plusieurs années que nous fréquentons ce restaurant ou nous trouvons le plaisir des saveurs thai. Le patronne est en cuisine et le patron en salle - service rapide mais attentionné.
Le restaurant a déménagé en face dans un espace plus grand et plus raffiné mais avec toujours le même souci de garder une cuisine authentique. Le jeune personnel est en écolage mais plein de gentillesse. Espérons que ce restaurant garde son authenticité.

Avis publié : 24 septembre 2012

On nous l'avait dit et nous avons pu apprécier ce petit resto thai de quartier qui est une très bonne adresse.

Nous avons pris un menu à 25 euros : potage TOM KHA KUNG (un vrai délice), ensuite nems faits maison d'une grande fraicheur, pour suivre boeuf au curry rouge (à recommander) et poulet au curry, lychees bien glacés.

Il faut impérativement réserver, mais vers le 10 octobre ce resto déménagera dans un local beaucoup plus vaste, presqu'en face.

Avis publié : 19 mars 2012

Après un spectacle au centre culturel d'Auderghem, nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite aux bonnes voire excellentes critiques laissées sur Trip Advisor. Nous avons pu nous installer à table malgré l'heure tardive (22h20).
Ce restaurant est correct mais sans plus. En entrée: les nems étaient bons. Les galettes de poissons avaient bon goût mais la texture faisait penser à de la viande. Au niveau plat: mon canard sauté aux légumes était bon mais un peu trop salé. Mon épouse avait pris les fruits de mer sauce cacahuète et curry: c'était un peu gras et nous n'avons pas trouvé les St Jacques dans le plat, comme annoncé.
La salle du restaurant est plutôt simplement décorée. Le service est impeccable. Bon rapport qualité-prix. 55 EUR à deux.

Les voyageurs ayant consulté Thai Orchid ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Thai Orchid ?