“Pour se réconcilier avec la cuisine asiatique”
Avis sur Thai Orchid

Thai Orchid
Réservez avec
Thai Orchid n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 844 sur 3 691 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 juillet 2013

J'ai eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant en couple.

Rien à dire: service rapide, décontracté et attentionné.
Je ne connaissait pas la cuisine Thai: ça n'a strictement rien à voir avec les traditionnels restos chinois. C'est beaucoup plus subtil et parfumé.

J'y retournerai avec plaisir.

ced

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thai Orchid
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2013

On m'avais souvent parlé de ce resto et finalement nous nous sommes décidé de traverser la ville pour le découvrir.
C'est une surprise très agréable, un endroit bien décoré et service conviviale.
La nourriture est excellente et peut être adaptée en fonction des palais.
En un mot à essayé.......

Avis publié: 10 juin 2013

Nous y avons mangé peu mais très bon, c’était un repas léger du midi, notre choix :
Un plat de scampis au gingembre et légumes et un autre, scampis au curry jaune aux légumes.
Nous avons partagé nos plats, les saveurs étaient très différentes et les deux préparations avaient des parfums et des goûts très différents. Pour nous c’était du très bon Thai, comme nous l’aimons (c’est bien sur toujours personnel).
La cadre, asiatique bien sur est assez joli et surtout sans cet excès qui existe si souvent dans ce type d’établissement.
L’accueil est fort sympa, aussi bien par les jeunes serveuses que par le patron qui vient auprès des clients afin de savoir si les choses se sont bien passées.
Bref un court mais agréable petit repas.
C’est avec plaisir que nous retournerons faire un repas plus complet (pour confirmation).

Avis publié: 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons testé ce resto entre amis.
La cuisine est très bonne, la carte des vins est sympa, l'ambiance est agréable.
Seul bémol: le service, lent, pas toujours efficace, on a eu l'impression d'être oubliés.
Je recommande tout de même.

Avis publié: 22 novembre 2012

Cela fait plusieurs années que nous fréquentons ce restaurant ou nous trouvons le plaisir des saveurs thai. Le patronne est en cuisine et le patron en salle - service rapide mais attentionné.
Le restaurant a déménagé en face dans un espace plus grand et plus raffiné mais avec toujours le même souci de garder une cuisine authentique. Le jeune personnel est en écolage mais plein de gentillesse. Espérons que ce restaurant garde son authenticité.

Les voyageurs ayant consulté Thai Orchid ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles

Auderghem, Bruxelles

Vous connaissez Thai Orchid ?